|
Auteur | Sujet : faire de la télé |
---|
l'allumette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 14:26:03 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Syl_83 Already in the legend... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et t'es booké pour des diner le merkredi sur 2 ans la Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2005 à 14:30:22 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | elle pourrait se faire coacher Message édité par liquid nitrogen le 29-01-2005 à 14:34:02 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
l'allumette |
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 14:36:36 |
l'allumette |
|
l'allumette |
liquid nitrogen Seul contre tout. | si tu fais cette tête là il coomprendra vite que tu prends pas ton pied et fini la télé --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
l'allumette |
|
|
NINOH Nexus 7.0 | Une allumette ça s'enflamme et ça brille...
|
l'allumette |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | on est requin ou on ne l'est pas. je pense pasqu'on le devienne --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
l'allumette |
|
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | ouais finalement c'est pas spécifique à la télé ça en fait --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
l'allumette |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 29-01-2005 à 15:23:22 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Oriane |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
elle a pas dit qu'elle était prête à coucher avec le producteur ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 29-01-2005 à 15:53:29 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 29-01-2005 à 16:27:39 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le |