|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : faire de la télé |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 22:04:53 |
h4rold | ca depend si tu brille a l'emission
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais heu... faire de la télé, c'est pas un métier, hein... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
DesuetCR_B | ASV+photo --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yopyopyop หมดตูด |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 22:09:20 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Clair, j'ai déjà vu ce discours Arthur blablabla, mais bon... Y'a rien de répréhensible, les multis ne sont pas visibles, et pis même, je crois que y'a pas mal de gens qui veulent faire ça comme "métier"... Message édité par lorelei le 24-01-2005 à 22:11:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 22:12:19 Non mais ça ne me dit rien non plus. |
l'allumette |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Quelle tristesse...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alesiom | Une photo !! |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 24-01-2005 à 22:15:51 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
alesiom | Melissa theuriau |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
LCI ça a tjs été Barbie et Ken présentent les infos
alesiom | C truqué ou pas les boites ?? |
alesiom | Arthur a une assurance si la boite à 500.000 tombe 2 jours de suite ?? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 24-01-2005 à 22:18:42 --------------- Acceuil |
DesuetCR_B |
tout le monde veut son --------------- Acceuil |
DesuetCR_B |
l'allumette |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
alesiom | tu etais surnommé Sharon Stone et tu vendais des piscines ?
|
--------------- Acceuil |
DesuetCR_B |
l'allumette |
|
daStubdaS |
|
--------------- Acceuil |
daStubdaS |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |