|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
angryboy | http://www.lefigaro.fr/perm/afp/hi [...] om9r3.html
Message édité par angryboy le 23-12-2004 à 20:37:34 |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 20:10:53 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | h264 pawa ! |
angryboy |
|
angryboy |
Message édité par angryboy le 23-12-2004 à 20:23:53 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 23-12-2004 à 20:26:09 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
darkangel C2FFA | Pk avoir utilisé le mpeg2 pour les chaines gratuites, je comprends pas, ça aurait économisé de la bande passante non |
angryboy |
|
iGregg |
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 20:30:29 |
angryboy |
|
angryboy |
|
iGregg |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
iGregg |
|
angryboy |
Message édité par angryboy le 23-12-2004 à 20:35:53 |
iGregg |
|
iGregg |
|
darkangel C2FFA |
|
printf Baston ! | Ben parce que les circuits numériques utilisés ne sont pas les mêmes --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ta platine va pas te lire des divx en 1900*1200, t'en fais pas |
darkangel C2FFA | AH wi si on prends en compte le hi-res ok Mais on pourrait faire des decodeurs "lowcost" basse reso et ainsi économiser de la bande passante pour en mettre plus non? Au lieu de mettre du mpeg2 pour |
angryboy |
|
darkangel C2FFA | Cacoute si cher de changer de support de diffusion?! Je pensais po |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je crois que je vais en rester a mon bon vieil abonnement TPS sur ma 72 cm 4/3 cathodique pendant encore un bout de temps, moi --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
XaTriX | Pourquoi pas d'emblé choisir un format perso genre fait a partir de mpeg4
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
angryboy |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
barnabe | Le passage du mpeg2 au mpeg4 constitue surtout une petite révolution pour les diffuseurs, les chaînes de TV.
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Supair, les clips MS en 720 me bouffent 88% d'occupation processur sur mon povre TB 1.4 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Slyde Lizard of the Coast | d'ici à 6 mois Mediatek and co auront pondu des decodeurs sous forme d'un CI unique pour 2 ou 4$, pas d'inquiétude... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu vois un AMD 2Ghz dans chaque decodeur 1080? (et encore, ca sera surement pas assez puissant)
Message édité par bricolo le 23-12-2004 à 21:20:42 |
Berceker United PSN : berceker_united | tnt? c'est pas mort né ça |
tssstare |
Message édité par tssstare le 23-12-2004 à 22:24:45 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
tssstare |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tssstare |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre télé principale (du foyer) est ...? | Toutes les audiences télé sur ce site ! |
Programmes télé | enfants de la télé |
la TNT est prévu pour mars 2005 !!!!! | télé réalité ?!?!?!?!?! |
La télé rend-elle idiot ? | installer cable/prise télé |
The Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences! | Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps... |
Plus de sujets relatifs à : [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |