|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : télé réalité ?!?!?!?!?! |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 20:46:36 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | koh lanta c'est le seul truc qui me fait triper sinon le reste, poubelle !! |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 20:52:04
.
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Magicpanda Pushing the envelope | je regarde jamais ,je trouve ca déprimant de connerie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 20:54:05 |
Nico [PPC] | Ca m'arrive de regarder, on a l'impression d'être des êtres supérieurement intelligents à tous une fois la télé éteinte |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kami no namida oui |
|
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 06-11-2004 à 20:55:46 --------------- One trip, One noise |
nine79 |
--------------- malgrès le malheur de t'avoir perdue, je garde en moi le bonheur de t'avoir connue... à Chloé... |
nine79 |
--------------- malgrès le malheur de t'avoir perdue, je garde en moi le bonheur de t'avoir connue... à Chloé... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 21:00:08
|
Fingon Felagund | J'en ai RAF de la télé réalité |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 06-11-2004 à 21:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 21:10:32
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Beh en télé réalité j'aime que Koh lanta. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | La seule valeur de cette merde de tele-réalité, c'est de nous rappeler à quel point notre dignité humaine est ïnaccessible selon les critères actuels... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 21:22:15
|
kami no namida oui |
|
CHRISV- I love Dicks | J'ai mis oui,uniquement pour Koh Lanta et Gloire et fortune
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 21:33:55
|
kami no namida oui |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 07-11-2004 à 02:02:50 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
kami no namida oui |
|
barnabe | Non |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
wildtestbody | La seule télé "réalité", c'est strip tease. |
nickman | Please, quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi "gloire et fortune la grande imposture"?
|
eraser17 | j'arrive pas a regarder la télé plus de 30 min d'affilé, dès qu'y a la moindre pub ça me fait chier et j'eteins |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 04:33:43 la seule que je regarde est KHO LANTHA |
kami no namida oui |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |