|
Auteur | Sujet : Eurovision 2015 : La France, 4 points |
---|
peter709 Vivons l'instant présent ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 13:49:37 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | PATRICK SEBASTIEN GANG
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
morb | Un mini cabaret en 3 min avec des clowns et des jongleurs, une fanfare Le petiiiit bonhoooomme eeeen mousseeeuuhhh |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Elbarto |
ça risque de faire vulgaire/beauf Sébastien à l'eurovision, j'espère que c'était du troll ceux qui disent qu'il faut envoyer Patrick Sébastien à l'eurovision, pourquoi pas aussi Hanouna avec sa danse de l'épaule , il faut un minimum de professionnalisme, donc ça élimine les bouffons, les comiques, il faut un vrai chanteur/chanteuse de métier, qui présente bien sur scène, et une bonne chanson "easy-listenning", c'est pas plus compliqué que ça, l'eurovision c'est pas que du kitch et des bouffons qui chantent Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-05-2015 à 18:07:07 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Message édité par peter709 le 27-05-2015 à 23:59:47 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 23:55:01 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il est vrai que Yelle chante en français et cartonne pourtant tres bien hors de nos frontieres.
--------------- LastFm |
morb | Faire de la merde avec Youn okay, mais pas l'eurovision ? I'm out of here |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Ça ne vaudra jamais "coco girl" de Séverine Ferrer en 2006 pour Monaco --------------- oui |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Message édité par peter709 le 29-05-2015 à 01:17:36 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | En meme temps Twin Twin, ça bougeait bien leur titre de l'eurovision au moins!
--------------- LastFm |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
|
morb | On envoie Daft Punk et on pété le record |
Binary Finary Crédébilité. | Philippe Katerine. |
caudacien | Je sais pas trop si skip the use aimerait participer par contre --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
morb |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Ça aurait plus d' "impact" si ça se passait en Lituanie --------------- oui |
manulelutin |
|
morb |
Message édité par peter709 le 03-06-2015 à 14:15:59 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Ruquier qui veut envoyer Isabelle Mergault l'année prochaine. sur un texte de Jacques Martin --------------- oui |
Publicité | Posté le |