|
Auteur | Sujet : Eurovision 2015 : La France, 4 points |
---|
elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 01:28:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 01:30:24
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
chimm |
|
Croco385 | Tiens Lisa est deja en france sur la trois Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 24-05-2015 à 01:38:29 |
chimm | Bravo Bing sinon ! http://www.generation-nt.com/eurov [...] 15145.html D'ailleurs c'est louche quand on sait que Microsoft était partenaire de l'émission ! Message édité par chimm le 24-05-2015 à 01:41:29 |
manulelutin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 01:47:25 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
chimm |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | On peut envoyer Giedré aussi, elle demandera a toute l'Europe de faire des Anus (sans prononcer la liaison) avec leurs mains!! --------------- LastFm |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
petitebrunette1 | c'est le même qui a longuement serré dans ses bras Conchita en remontant sur scène? --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
chimm | Angun ? Lenorman ? Désolé je ne crois pas que ce soit des personnes très connues en dehors de nos contrées... |
chimm | C'est vrai ! |
chimm | Oui, pour le coup ton analyse est pertinente. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Natasha St-Pier avait fait 4ème je crois --------------- oui |
Meve | et Joelle Ursule hein tout le monde l'a oubliée --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Sinking Parano-Hypocondriaque | White and blaaaack --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 09:41:41 4 412 000 téléspectateur hier soir devant l'Eurovision en France. 27,6% de PdM devant France 3 et TF1. France Télé peut au moins ce féliciter de ça. |
morb | https://www.youtube.com/watch?v=nHAY_OVN_gY
|
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
grande dame |
|
chimm |
|
--------------- LastFm |
--------------- LastFm |
sofasong Et ta sœur ! | Faut déjà arrêter d'envoyer des chanteurs complètement ringards, connus ou pas |
sofasong Et ta sœur ! | Et l'Autriche, ça m'étonnes leur 0 point, la chanson était quand même pas mal Message édité par sofasong le 24-05-2015 à 12:48:25 |
morb |
|
Publicité | Posté le |