Eurovision Junior 2020 : LA FRANCE ROULE SUR L'EUROPE !!! GG VALENTINA
PetitJean
Hej
Posté le 19-05-2019 à 01:02:39
Le concours 2020 aura lieu aux Pays-Bas après une large victoire du candidat Duncan Laurence l'année précédente Rotterdam a été désignée ville hôte pour cette année
---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 19-05-2019 à 01:07:23
Drap
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-05-2019 à 01:08:00
Bzh, petite proposition de sondage : - Après 2 échecs, faut-il maintenir Destination Eurovision en laissant les téléspectateurs choisir notre représentant ?
Bzh, petite proposition de sondage : - Après 2 échecs, faut-il maintenir Destination Eurovision en laissant les téléspectateurs choisir notre représentant ?
---------------
@+ | au revoir Gwen
Twano
Posté le 19-05-2019 à 01:10:40
Prayzan
---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
En fait il faudrait empêcher les Français de voter pendant destination eurovision
Ben, pour ma part, je trouve que c'est un non-sens de permettre aux autres pays de voter pendant Destination Eurovision alors que le but c'est de permettre aux français de choisir leur candidat. Mais je suis plutôt contre ce télé-crochet, qu'on laisse des pros choisir notre représentant, il y a du choix je pense. Le débat est ouvert
---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
Bernard Canette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-05-2019 à 09:17:31
Faut envoyer Nick Conrad.
Adishatz
Maynat
Posté le 19-05-2019 à 09:21:24
Le résultat d'hier montre bien que le concept de faire voter le public c'est merdique, puisque le jour de l'émission justement ils ne peuvent pas voter. Et en plus c'était cheaté, l'autre avait déjà toute une base de fans avant l'émission, qu'il avait acquis grâce à autre chose que son talent musical...
Message édité par Adishatz le 19-05-2019 à 09:31:44
---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC •
---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-05-2019 à 13:10:09
Enfin c'est aussi que si de temps en temps on se prenait des roustes a pas etre qualifiés, peut etre qu'on rehausserait le niveau!
Parce que Bilal c'etait comme le chanteur belge cette année, une bonne chanson mais avec un chanteur sans voix..
La belgique s'est faite sortir en demi, c'etait justifié alors que la chanson etait super bien!
Mais bon la France dans la mesure où on est d'office qualifié, bahh on peut se permettre d'y aller en dilettante
Et encore, la plupart des points obtenus du jury c'était des 1, 2 ou 3...ça sentait les jurys qui savaient pas à qui filer les petits points restants et qui lui ont filé pour se donner bonne conscience...
"Bon les mecs on est ok pour ces 8 là?" "Ouais mais il en faut 10, ils nous en manque deux"
"Ah merde...ah ben tiens on n'a qu'à déjà filer deux points aux français là, ça sera bien vu"