edit 14/05/17 @ 00:38 : Salvador Sobral fait gagner le Portugal, rdv en 2018 à Lisbonne. Gregoria Lemarchao a gagné avec son insuffisance cardiaque c'est szûr
Le Concours Eurovision de la chanson 2017 sera la 62e édition du Concours et aura lieu à Kiev, en Ukraine, à la suite de la victoire de Jamala au Concours 2016 avec la chanson 1944. C'est la deuxième fois que le pays accueille le Concours, après 2005. Les demi-finales auront lieu les 9 et 11 mai 2017 et la finale se déroulera le 13 mai 2017.
Cocorico
France 2 a choisi son candidat, et ce sera une chanteuse : Alma
Stéphane Bern et Marianne James seront de nouveaux dans les cabines commentateurs, Bern sera remplacé par Jarry pour les demi-finales.
Elle se tiendra le 13 mai, et diffusé sur France 2 à 21 heures. La chaîne consacrera cette journée du 13 mai au concours avec jingles spéciaux et documentaires de la fin du journal de 13 au début du concours (coupée par un match de rugby)
Le Concours Eurovision de la Chanson 2017, c'est parti !!
Le prono HFR
L'élite a donc placé les petites bataves sexy en #1, la comedia del arte en #2 et l'epic sax guy en #3
Message édité par PetitJean le 29-06-2017 à 16:36:11
---------------
@+ | au revoir Gwen
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 23:03:14
teamfive94
Posté le 25-10-2016 à 01:38:29
et bien le bonsoir
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-10-2016 à 06:53:58
Drap
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
"La chine participera"
C'est en Europe ça (comme pour l'Australie) ?
On peut donc renommer le concours Eurovision en concours Worldvision
---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
(La chanteuse et un des musiciens sont d'origine roumaine )
Personnellement je trouve la chanson franchement pas mal (et pas juste parce que la chanteuse vient de Roumanie ), mais ça manque de "force" par moments, j'espère qu'ils vont la retravailler un peu...