Contrairement à James qui entrave rien...
Vu le changement entre le début et la fin des résultats jury, je pense qu'il y a une drogue (légale ou pas) qui est passée par là. Il planait à 5 000 et panait plus rien
cacahuete a écrit :
Les portos qui maitrisent pas l'anglais et qui ne comprennent pas qu'ils ont gagné
|
Je n'avais pas compris non plus. Les 2 présentateurs (ukrainiens) ont tellement parlé parlé parlé que j'ai arrêté d'écouter. Et sérieux dans quel concours on annonce le nom du 2eme ? Jamais vu ça...
Spike99 a écrit :
mon top 10 pas trop loin du vote du public. mais je suis tellement loin du vite geopolitique des pros ...
|
Ça je comprends vraiment pas. On a un jury de pros et au total ils votent pour le voisin. C'est lamentable. On devrait limite les faire voter à l'aveugle dès sélection des chansons/chanteurs (et fuck la performance sur scène)
A ce stade on devrait supprimer le vote pro et n'écouter que le publoc, ce serait plus honnête. Pour cette année ça n'aurait pas changé le vainqueur mais quand même.
(Sauf que mon autrichien aurait eu 0 mais bon, ça doit vouloir dire que j'ai des goûts de merde )