|
Auteur | Sujet : Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa |
---|
purpledarki its a prank, bro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 00:52:01 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cosmik Rodjeur |
|
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
andhar Vieillir ou mourir | En fait, je crois que les règles ont changé : on vote pour le pays qui a pondu la pire bouse et on le punit ainsi en lui faisant payer la prochaine cérémonie ... |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Piltez |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 00:59:57 |
chimm | La violence dans les commentaires Youtube |
Cosmik Rodjeur | N'empêche que sa soeur ressemblait tellement beaucoup à mon Ex belge, que c'est un peu la Belgique qui a gagné ce soir
|
PetitJean Hej |
Baihel un B et un L.. tout simplement | L'année prochaine faut envoyer un migrant syrien rescapé du bataclan.
|
Xsta M1Ö | Bonne nuit à tous ! --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
PetitJean Hej | b'soir --------------- @+ | au revoir Gwen |
Binary Finary Crédébilité. |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Yupa | Je retiens qu'Epic Sax Guy est sur le podium, c'était pas gagné |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 01:14:47
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
m3zcal |
Twano | Ce qui est étonnant, c'est l'ampleur de la victoire je trouve --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
aktarus69 Néo Parisien. | Bonsoir à tous mes portugais szûr |
purpledarki its a prank, bro | L'année prochaine on envoie Garry pour la winnance |
Twano | Relevé ? Non, je dirais pas ca --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
fdj24 Gamer Addict' |
Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 14-05-2017 à 01:41:04 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-05-2017 à 02:07:39 |
grozibouille | Pour ceux qui veulent revoir la prestation d'Alma, c'est ici:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Yupa | Ça manquait de présence sur scène et de wtf |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Yupa | La France se fait même doubler par le Daft Punk Norvégien, cette fessée quand même. |
Publicité | Posté le |