|
Auteur | Sujet : Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 01:32:08 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
parait qu'il a interviewé adam et eve
|
petitebrunette1 | les effets vestimentaires --------------- Reviens,bgx |
GreatSaiyaman | Inreressant ce doc, j attends avec impatience le passage sur le phénomène Lordi. |
sidela |
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 01:47:08 |
GreatSaiyaman |
EricBurdon70 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-05-2016 à 01:52:11 --------------- Reviens,bgx |
christine972 |
|
Anth128 | La traduction de l'application quoi Pour une institution dont c'est une des langues officielles, super... |
GreatSaiyaman |
|
EricBurdon70 |
|
petitebrunette1 | lui qui est tellement hypocrite "gentil" avec tout le monde. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | il y en a plein passés sous silence , quand même.
--------------- Reviens,bgx |
wade Tester c'est douter |
|
fullmetal_alchemist | 'Tain ce réveil difficile...Je m'attendais à tout sauf à la victoire de l'Ukraine |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 15-05-2016 à 08:05:24 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
M_D_C Etre aimé par des cons | heureusement que le résultat final est vraiment n'importnawak car sinon, l'émission gagnait en crédibilité vu la soirée et le contenu des prestations --------------- RIP YOKO |
Jp03 In Cagole we trust | Vive l'UKRAINE !!
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-05-2016 à 09:27:11 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chimm |
Effectivement, même au delà du public on se demande si y'a pas volonté de politiser chez ceux qui organisent, parce que le final Russie vs. Ukraine + chanson Ukrainienne engagée contre la Russie nullissime est franchement trop gros.... Enfin pas grave l'édition 2017 risque d'être folklorique vu l'état actuel de l'Ukraine... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 15-05-2016 à 09:26:15 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
ça va péter dans la salle de concert
spectacle pyrotechnique Message édité par Moihey le 15-05-2016 à 09:58:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://fr.wikipedia.org/wiki/Conco [...] 6#Finale_2
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
morb |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 15-05-2016 à 10:49:57 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il y a énormément de polonais expatriés en Europe
|
Publicité | Posté le |