|
Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 12:21:46 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Slaythevampi |
Hector Stringer |
|
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
Flaie No it's necessary |
asu5 Hater à temps plein | On veut la photo !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rem82 | Hé ben bonne année à tous les kohlantophiles ! |
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 01:21:58 |
Flaie No it's necessary | Voici les stats du topik des aventuriers pour cette soirée du Nouvel an:
--------------- Always wear a camera! |
darkangel C2FFA |
Slaythevampi | y a pas mon nom comm dab |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
coucouriste |
|
gromarik | Bonjour, Je vais faire des jaloux, je suis désolé mais je découvre des vieilles saisons, je me fais un trip kho-lanta, j'ai du en faire 4 d'affilée. En ce moment je suis sur Le Combat des Héros (2018) episode 8. Ben je sais pas vous mais Pascal et Ravière me deviennent totalement insupportables ! Et j'ai été très déçu de l'élimination de Clémentine, que je trouve extremement sympathique. Je vous fais confiance pour ne pas me spoiler, utilisez les balises au pire, je les regarderais quand j'aurais fini la saison. Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 01-01-2022 à 19:45:14 |
--------------- Always wear a camera! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
lilisand gentle, gentle | Bonne année 2022 les fans de Koh Lanta ! --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Hector Stringer |
|
|
gromarik | Pascal a une personnalité hyper forte et beaucoup de charisme, il est capable aussi d'être très sympathique, c'est ce qui fait sa force.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 03-01-2022 à 17:59:22 |
Ayrin Miaou | Bof. Dans sa 1ère saison ça allait. Un peu disjoncté mais ça allait. Ensuite il a complètement disjoncté et là ça ne passe plus |
darkangel C2FFA |
|
shodaboy Sidekick | Je suis justement en train de regarder celle de la guerre des chefs 2019 annoncé ça et là comme étant la meilleure de ALP. Spoiler léger et général sur la saison
Message cité 2 fois Message édité par shodaboy le 05-01-2022 à 21:29:43 |
Ayrin Miaou | Du genre quoi en hors caméra ? |
Ainex |
Message édité par Ainex le 06-01-2022 à 00:56:17 |
Ainex | Tu spoil déjà en décrivant certaine personne. Laisse le découvrir sans lui dire qui est exceptionnel ou pas. |
Cliff Barnes |
|
coucouriste |
La saison Grégoire - Jade - Patrick Croc Gel -> Koh Lanta Palawan (2007) Et Johor aussi qui est très sympa. Message édité par coucouriste le 12-01-2022 à 11:46:28 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
latoucheF7duclavier | Y a marqué ou et pas où. |
Je@nb Kindly give dime |
gromarik |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |