|
Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 12-04-2021 à 11:47:09 |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:46:36 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
@micka92 |
|
XprtZ Profil : O.O | Incoming "Je vote Clémence car elle a besoin de repos" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ticaribou |
|
|
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic | Denis n'a pas invité Kamal, c'est pas gentil. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
castormalin 上手くなりたい | j'suis quand même déçu de pas retrouver sakhone --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 20:23:16 |
canardeur | Et moi ?? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
paco fpg | purée Pat' le FOurbe et le rempailleur ça se pose niveau montagnards !là |
@micka92 |
|
50nuancedeweb | tehe c'es abusé il passe a chaque emission limite on le voit plus que denis.
Message cité 2 fois Message édité par 50nuancedeweb le 12-04-2021 à 22:04:35 |
50nuancedeweb | J'annonce que tehe va gagner le magnifique confort du sejour chez un habitant du coin...genre sa maison |
@micka92 |
|
philipppe |
@micka92 | Romuald qui fait du boudin : https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 5799f06af/ |
50nuancedeweb |
EricBurdon70 | Sam tête de psychopathe sur la photo du topic.
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
50nuancedeweb |
Message cité 1 fois Message édité par 50nuancedeweb le 13-04-2021 à 15:50:25 |
Eneytihi Dihodaboldji | Maiwai, remettez-nous des sportifs hasbeen qu'on rigole un peu --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
50nuancedeweb | Le vieux qui etait super balaise y a 20 ans (je me rappelle d'un smiley ou il montre ses muscles avec un haut orange). |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 13-04-2021 à 16:15:49 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
50nuancedeweb |
|
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Drap de montagnard. --------------- |
Cliff Barnes |
|
50nuancedeweb | le mec cocu par jesta |
canardeur |
Tony intervient avec autorité |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Meve | hello je viens de voir le casting alors je sais c'est peut etre unpopular opinion mais Tehe et Claude j'en peux plus. ras le bom de les voir filez leur un trophée qu'ils disparaissent...
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pareil Téhé au bout d'un moment voila quoi. Claude a un petit côte "grande gueule" dont je ne pourrais jamais me lasser donc lui ne me dérange pas. Non moi ce qui me fait un peu peur ce sont les dés pipés dès le début avec certaines alliances comme le dernier demi-allstar. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-04-2021 à 16:59:38 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |