|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : dans la peau d'un noir |
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
je pense aussi que si t'es métisse, c'est pas pareil que si t'es tout noir. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-02-2007 à 20:05:53 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 22:05:19 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 03-02-2007 à 18:10:58 |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 04-02-2007 à 09:26:14 |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 04-02-2007 à 09:25:40 |
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 04-02-2007 à 10:45:07 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Message édité par phnatomass le 05-02-2007 à 11:22:44 |
quintu 2+2=5 |
c'est loin d'etre le cas dans toutes les boites. |
Message édité par phnatomass le 05-02-2007 à 13:09:41 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 11:55:44 |
basketor63 Gauche = TT |
en tout cas dans le reportage leurs chances de rentrer en boite sont nulles et si être noir pour toi ou d'autre c'est équivalent à ce qui pourrait être considéré comme "une tare" comme gros, moche ou handicapé y a vraiment du taf à faire Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-02-2007 à 12:55:34 |
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
quintu 2+2=5 |
tout depend la encore de tes qualifications. |
|
kryptos Smokin' |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
kryptos Smokin' |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Eh bien je propose de les appeler des BGRFBWBNC : Blanc Gallo-Romains-Francs-Bretons-Wisigoth-Burgondes-Normands Catholiques Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 05-02-2007 à 18:50:21 |
kryptos Smokin' |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
quintu 2+2=5 |
dans ce cas tu consideres aussi que les moches ont des tares, les gros ont des tares aussi? |
droogie |
Hodor |
|
angellus2 |
|
basketor63 Gauche = TT | mais quelle pov tête
le blanchissement de la peau c'est un probleme car les produits sont effectivement cancerigènes, c'est des paumades à base de corticoîdes, par exemple pour soigner des micoses et si tu te badigeonnes tout le corp avec régulièrement ça le fait vraiment pas , par contre pour le raidissement de cheveux c'est pas bien différent que de faire de bigoudis pour qqun avec des cheveux raides
Je ne peux que dire que si ça ne chatouille pas ta fierté c'est bien dommage Si on met la discrimination à l'emploi de personnes ayant juste une origine différente, au même niveau qu'être moche, gros, ou handicapé je trouve ça super grave. Message édité par basketor63 le 05-02-2007 à 22:03:20 |
droogie |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
basketor63 Gauche = TT | Jackson aurait aussi bien pu tenter de se foncer la peau plutot que de la rendre blanche.
|
quintu 2+2=5 |
en meme temps c'etait un noir avec un bon boulot, maintenant c'est un blanc il fout plus rien. |
basketor63 Gauche = TT |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Dzama Une vraie tête brûlée | rah l'émission me fait envie !!!
|
basketor63 Gauche = TT | black & white |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
vaio c2 noir ou vaio sz3xp | Noirs de peau |
Surplus de peau apres regime ? | espace noir |
Un long-métrage d'animation en noir & blanc, le titre ??? | Mite qui mange la peau du visage... ? |
[Football] Ballon rond | [Astronomie]:Trou noir |
Humour noir | temps, trou noir et tout ça |
Plus de sujets relatifs à : dans la peau d'un noir |