Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

dans la peau d'un noir

n°10535928
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-02-2007 à 18:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Mais qu'est-ce que tu veux faire, importer le monde des bisounours?
T'as cinq millions de musulmans en france, on est constamment sur la brêche, un conflit importé qu'on nous ressert à chaque 20h.
Comment croire que les jeunes de banlieues (qui plus est à Trappes) soient à même de faire un discernement, et de relativiser?

Donc je persiste, faut être con. A Sarcelles, c'est la banlieue aussi, ya pas de soucis... tu saisis?

Ok donc en gros il est normal que les jeunes de banlieue tabassent des juif à cause d'un conflit qui ne les touchent même pas. Par contre il est totalement inacceptable qu'on ait des réticences à leur donner un boulot ou un appart.

2 poids 2 mesures ça ne peut pas marcher comme ça.

Message édité par Ricco le 01-02-2007 à 18:02:25

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 18:01:24  profilanswer

n°10535940
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 01-02-2007 à 18:02:30  profilanswer

droogie a écrit :

ok ya une échelle dans le racisme.

certaines formes sont tolérables.

Manger/caca/dormir > se promener avec foulard/kipa/boubou

Y'a une echelle dans les besoins.

n°10535953
kryptos
Smokin'
Posté le 01-02-2007 à 18:04:23  profilanswer

angellus2 a écrit :

qui "vous", tu ne me connais pas alors ne me juge pas s'il te plait
et qui t'as parler d'aller postuler a un travail en boubou, je doute que tous les juifs de france en kippa aillent postuler a un entretien de boulot, je parlais uniquement de se balader dans certains quartiers.
Si tu trouve qu'il est normal que des personnes puisse se faire agresser/insulter parce qu'elles portent des kippas, tu ne peux pas crier au scandale si d'autres personnes se font agresser parcequ'elles sont noires, portent un foulard islamique ou s'habillent en boubous ou en djellabas, tu dois rester cohérent.

C'était un vous "général" dans la mesure où la création du CFCM, ou autre implication du CRIF dans la politique du gouvernement ne gêne personne, particulièrement dans le cadre du délire communautariste qui anime le législateur depuis quelques années en France. je n'aggresse personne. ;)  

Mais je crois quand-même qu'il est bien plus dur en France, d'être arabe ou noir que d'être juif, quand il s'agit de trouver un boulot ou de se loger. Je hierarchise mais c'est comme ça que ça se passe.

Il faut bien faire une différence entre les signes extérieurs d'appartenance, et la réalité de ce que la nature nous a donné à la naissance.

n°10535969
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-02-2007 à 18:06:51  profilanswer

peaceful a écrit :

Non et c'est peut-être ça la vraie source du problème. Accepter la création de ces zones de non droit.

Tolérer qu'il puisse exister des endroit où il ne fait pas bon être juif, un fille, un pd ou même un "cochon", c'est directement les exclure de notre système.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°10535972
basketor63
Gauche = TT
Posté le 01-02-2007 à 18:07:04  profilanswer

kryptos a écrit :

:pfff: je touve ce propos complètement ridicule.
Comparer le racisme (oui du racisme pas de la xénophobie), que subissent les noirs à celui que subissent les juifs, je trouve que c'est une honte, tant ça n'a rien à voir.
Ou, quand, un juif s'est vu refuser un appart ou un job parcequ'il est juif? (dans la france d'aujourd'hui evidemment)
l'idéologie antisémite est très présente, elle ne donne que très rarement lieu à des discriminations (je verrais plutôt l'inverse).
Le racisme anti-noirs existe, et il donne tout le temps lieu à des discriminations.

Ce que je dis c'est que quand on parle d'antisémitisme y pas quelqu'un pour bondir et dire "les blancs aussi subissent du racisme", non on se tait et on respecte, alors j'attends que ça soit la même chose si c'est du racisme anti noir, et pas que y ai un urluberlu qui vienne jouer sa victime blanche.
Je pense pas qu'on soit en désaccord y a malcompréhension :D

n°10536010
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 01-02-2007 à 18:11:27  profilanswer

Ricco a écrit :

Non et c'est peut-être ça la vraie source du problème. Accepter la création de ces zones de non droit.

Tolérer qu'il puisse exister des endroit où il ne fait pas bon être juif, un fille, un pd ou même un "cochon", c'est directement les exclure de notre système.

J'ai jamais dit que je tolerais quoique ce soit....

Je te remets ce que j'ai écrit  

Citation :

peaceful a écrit :

Il faut traiter tous les problèmes nous sommes daccord, mais certains sont a traiter en priorité.

A moins que tu ne juges que porter un foulard puisse remplacer le fait de pouvoir manger [:petrus truc]

n°10536015
angellus2
Posté le 01-02-2007 à 18:11:48  profilanswer

kryptos a écrit :

C'était un vous "général" dans la mesure où la création du CFCM, ou autre implication du CRIF dans la politique du gouvernement ne gêne personne, particulièrement dans le cadre du délire communautariste qui anime le législateur depuis quelques années en France. je n'aggresse personne. ;)

Mais je crois quand-même qu'il est bien plus dur en France, d'être arabe ou noir que d'être juif, quand il s'agit de trouver un boulot ou de se loger. Je hierarchise mais c'est comme ça que ça se passe.

Il faut bien faire une différence entre les signes extérieurs d'appartenance, et la réalité de ce que la nature nous a donné à la naissance.

je te l'ai dit, je suis d'accord avec toi quand tu dit que les noirs et les arabes (et d'autres personnes turcs, pakistanais etc...) sont les communautés qui souffrent le plus de racisme, tout simplement parce que le racisme en France est principalement liés a des discriminations et a des petites phrases qui peuvent blesser (par exemple j'ai lu car je n'ai pas vu le reportage que le pere blanc déguisé en noir s'est fait contrôlé sur la route 3 fois en 2 heures avec a des remarques de la part des flics du genre "faut pas voler de voitures françaises , faut voler allemand" ) et qu'actuellement les juifs n'ont pas a subir un tel traitement.
Mais de la a trouver "normal" qu'une personne se fasse prendre a parti  juste parce qu'elle se ballade a 2h du matin dans une cité et qu'elle a une kippa, excuse moi mais je place cela au meme niveau que ceux qui trouvent normal que des flics controlent plus les noirs et les arabes

Message cité 3 fois
Message édité par angellus2 le 01-02-2007 à 18:12:27
n°10536042
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-02-2007 à 18:15:42  profilanswer

peaceful a écrit :

Il faut traiter tous les problèmes nous sommes daccord, mais certains sont a traiter en priorité.

A moins que tu ne juges que porter un foulard puisse remplacer le fait de pouvoir manger [:petrus truc]

Lol ... Euh oui, les libertés de vivre, de respirer et de penser passent avant celle d'avoir un boulot ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 01-02-2007 à 18:16:02

---------------
n°10536054
basketor63
Gauche = TT
Posté le 01-02-2007 à 18:17:14  profilanswer

angellus2 a écrit :

Mais de la a trouver "normal" qu'une personne se fasse prendre a parti  juste parce qu'elle se ballade a 2h du matin dans une cité et qu'elle a une kippa, excuse moi mais je place cela au meme niveau que ceux qui trouvent normal que des flics controlent plus les noirs et les arabes

A force de controler sur la face, c'est pas étonnant que certains estiment que être français c'est juste un bout de papier. Si à priori on considère que t'es susceptible de pas être français ça doit souler à force ...

n°10536073
angellus2
Posté le 01-02-2007 à 18:19:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

A force de controler sur la face, c'est pas étonnant que certains estiment que être français c'est juste un bout de papier. Si à priori on considère que t'es susceptible de pas être français ça doit souler à force ...

je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 18:19:22  profilanswer

n°10536087
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 01-02-2007 à 18:21:06  profilanswer

Ricco a écrit :

Lol ... Euh oui, les libertés de vivre, de respirer et de penser passent avant celle d'avoir un boulot ...

Tu joues au plus con là (dailleurs tu vas gagner [:dawa] )  
 Manger c'est ce qui te permet de vivre, le boulot te permet de manger.  
 Penser et afficher un signe exterieur d'appartenance à une religion sont deux choses différentes.
 Mais bon si tu la joues mauvaise foi pas la peine de causer

n°10536090
moktarama
Pas de quartier
Posté le 01-02-2007 à 18:21:35  profilanswer

angellus2 a écrit :

je te l'ai dit, je suis d'accord avec toi quand tu dit que les noirs et les arabes (et d'autres personnes turcs, pakistanais etc...) sont les communautés qui souffrent le plus de racisme, tout simplement parce que le racisme en France est principalement liés a des discriminations et a des petites phrases qui peuvent blesser (par exemple j'ai lu car je n'ai pas vu le reportage que le pere blanc déguisé en noir s'est fait contrôlé sur la route 3 fois en 2 heures avec a des remarques de la part des flics du genre "faut pas voler de voitures françaises , faut voler allemand" ) et qu'actuellement les juifs n'ont pas a subir un tel traitement.

J'ai vu ce bout là (passé au zapping), abusé. Le flic lui dit "ah désolé monsieur, on vient de voir que cette voiture était signalée volée", le faux noir bafouille un peu et là le flic fait "non, je rigole monsieur". Trop drôle.
Ou "ben pourquoi vous volez une voiture françaises, d'habitude c'est les allemandes". Le faux noir, trop gêné, fait d'une petite voix "mais je vole pas moi monsieur, je vole pas". Et la le flic lui réponds, comme avant, trop sûr de lui "c'est une blague monsieur,on peut bien faire quelques blagues". Le faux blanc était scié (je comprends, je suis blond, et les flics ne me parlent pas très bien parce que je suis jeune, mais face à un niveau tel de connerie je comprendrais pas non plus).
C'était vraiment ultra choquant.

Je me suis bien marré en voyant l'extrait des noirs déguisés en blanc qui demandent leur chemin dans le 7è et les gens leur répondent gentiment et tout ils n'en reviennent pas.

Et non les juifs ne subissent pas le même traitement, et c'est tout aussi insidieux parce que justement on leur reproche d'être riche blabla.  

Et le racisme n'est pas "tolérable", même si c'est petit. Parce que c'est toujours comme ça que ça commence.

n°10536101
basketor63
Gauche = TT
Posté le 01-02-2007 à 18:23:16  profilanswer

angellus2 a écrit :

je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit

Le rapport c'est que les flics devraient controler indépandement de la couleur.

Si on controle tes papiers parceque t'as pas l'air d'ici alors que t'as toujours vécu ici, ça fait mal au cul et ne peut qu'attiser la rancoeur.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-02-2007 à 18:24:58
n°10536111
moktarama
Pas de quartier
Posté le 01-02-2007 à 18:24:33  profilanswer

peaceful a écrit :

Penser et afficher un signe exterieur d'appartenance à une religion sont deux choses différentes.

Ce n'est justement pas le même niveau, et ce n'est pas comparable. De nombreux croyants, s'ils ont le choix entre mourir et abdiquer leur religion, choisiront de mourir. C'est une chose qui n'est pas catégorisable, et de toute manière pas comparable aux besoins matériels.

PS : ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'occuper de trouver un travail aux gens hein, c'est juste que ce sont des problèmes très différents, et il faut s'occuper des 2.

n°10536128
angellus2
Posté le 01-02-2007 à 18:26:53  profilanswer

moktarama a écrit :

J'ai vu ce bout là (passé au zapping), abusé. Le flic lui dit "ah désolé monsieur, on vient de voir que cette voiture était signalée volée", le faux noir bafouille un peu et là le flic fait "non, je rigole monsieur". Trop drôle.
Ou "ben pourquoi vous volez une voiture françaises, d'habitude c'est les allemandes". Le faux noir, trop gêné, fait d'une petite voix "mais je vole pas moi monsieur, je vole pas". Et la le flic lui réponds, comme avant, trop sûr de lui "c'est une blague monsieur,on peut bien faire quelques blagues". Le faux blanc était scié (je comprends, je suis blond, et les flics ne me parlent pas très bien parce que je suis jeune, mais face à un niveau tel de connerie je comprendrais pas non plus).

Je me suis bien marré en voyant l'extrait des noirs déguisés en blanc qui demandent leur chemin dans le 7è et les gens leur répondent gentiment et tout ils n'en reviennent pas.

Et non les juifs ne subissent pas le même traitement, et c'est tout aussi insidieux parce que justement on leur reproche d'être riche blabla.

Et le racisme n'est pas "tolérable", même si c'est petit. Parce que c'est toujours comme ça que ça commence.

je voulais dire que les juifs subissaient beaucoup moins de discriminations (a l'emploi, au logement ou autre) que les noirs ou arabes, je n'ai jamais dit que le racisme ou les préjugés anti-juifs n'existaient pas.
et je n'ai jamais non plus dit que le racisme petit était tolérable

basketor63 a écrit :

Le rapport c'est que les flics devraient controler indépandement de la couleur.

Si on controle tes papiers parceque t'as pas l'air d'ici alors que t'as toujours vécu ici, ça fait mal au cul et ne peut qu'attiser la rancoeur.

j'ai justement dit que ca me choquait, au meme titre que s'en prendre a un juif juste parce qu'il marche dans une cité.

Message cité 2 fois
Message édité par angellus2 le 01-02-2007 à 18:28:30
n°10536136
biboo_
\o/
Posté le 01-02-2007 à 18:28:07  profilanswer

A ce propos, personne n'a enregistré l'émission? (rien sur youtube ni dailymotion). :/

n°10536141
basketor63
Gauche = TT
Posté le 01-02-2007 à 18:29:07  profilanswer

moktarama a écrit :

Une fois j'attendais le bus à gare du nord à 5 heure du mat.
Et un type d'orgine maghrébine s'assoit sur un scooter garé pour lire son journal.
Là un flic se pointe et dit, "c'est sur mon scooter que t'es assis, descend de mon scooter".
C'était surement pas son scooter, et même si ça avait été vraiment un scooter un flic relativement intelligent aurait pas dit ça car c'est peu crédible, et ne peut être pris que de manière provocatrice.
J'ai halluciné, et encore on était dans Paris, alors en banlieu j'ose pas imaginer le niveau de connerie.

n°10536145
kryptos
Smokin'
Posté le 01-02-2007 à 18:29:46  profilanswer

angellus2 a écrit :

Je ne touve pas ça "normal"... mais il faut bien admettre que les arabes en france sont majoritairement antisémites, par soutient à la cause palestinienne, puis parcequ'ils ont toujours l'image du juif qui réussit par cooptation.  
C'est un état de fait, et ça perdure malgré les efforts qui sont faits pour valoriser et montrer des arabes qui réussissent.

Fort de ce constat, il faut être provocateur pour se ballader dans la première ville musulmane de france avec une kipa.
Voila ce que je dis et aucun juif ne me contredira. Comme je serais provocateur avec un chapelet accroché au cou en Egypte.  
(A Téheran c'est possible en revanche contrairement à l'idée reçue (les armeniens).)

n°10536147
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-02-2007 à 18:29:59  profilanswer

Oui, donc, on voit que beaucoup de gens ici n'ont même pas vu l'émission et se permettent d'en critiquer le principe.
C'était donc hyper intéressant, parce qu'on voyait combien la famille noire avait intériorisé les regards méfiants, ou le refus de s'occuper d'eux dans les magasins, par exemple, et agissaient en conséquence en étant plus "remarquables", et combien la famille blanche souffrait énormément du regard des gens quand ils étaient maquillés.
Les entretiens d'embauche étaient édifiants, le mec arrive un jour en blanc, il est reçu par le directeur du magasin, paf on lui dit qu'il aura un fixe de 1200/1300 € les trois premiers mois, et remboursement des frais, il revient le lendemain en noir, avec EXACTEMENT le même CV (juste la maquette modifiée), le directeur du magasin passe trois fois à côté de lui sans le recevoir, et il finit par avoir un entretien de (dé)motivation avec un autre commercial : "ouais, vous savez, y'a un micro-fixe pour commencer, 1000 € au maximum, et les frais sont pas remboursés, franchement, ça vaut pas le coup..."
Et bien entendu, y'a aussi eu le coup du "moi chuis pas raciste, mais les clients, vous savez comment ils sont".
Un autre entretien, le mec en blanc, on lui dit qu'il peut se faire jusqu'à 7000 € en com. Il revient en noir, "oh, vous attendez pas à plus de 3000 euros".
Le mec en blanc repartait embauché ("oui, je vais valider votre candidature, et franchement, ça m'étonnerait qu'y'ait le moindre problème, je vous rappelle vendredi après-midi" ) avec tout le monde qui lui disait au revoir en souriant, en noir c'était "on vous rappellera" et son "au revoir" était accueilli par un silence de mort.

C'était glaçant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10536149
basketor63
Gauche = TT
Posté le 01-02-2007 à 18:30:29  profilanswer

angellus2 a écrit :

j'ai justement dit que ca me choquait, au meme titre que s'en prendre a un juif juste parce qu'il marche dans une cité.

j'ai pas dit ni pensé que tu penses le contaire.

n°10536160
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-02-2007 à 18:31:44  profilanswer

peaceful a écrit :

Pas la peine m'insulter, j'avais compris le première fois le niveau miam-miam/dodo = bien / kipa provocante = pas bien

J'ai pas envie de me repeter mais on ne peux pas baffouer les droit de l'homme les plus élémentaires et réclamer en même temps sa part du gateau ( qui découle justement de ces même droits ... )

---------------
n°10536161
moktarama
Pas de quartier
Posté le 01-02-2007 à 18:31:48  profilanswer

angellus2 a écrit :

je voulais dire que les juifs subissaient beaucoup moins de discriminations (a l'emploi, au logement ou autre) que les noirs ou arabes, je n'ai jamais dit que le racisme ou les préjugés anti-juifs n'existaient pas.
et je n'ai jamais non plus dit que le racisme petit était tolérable

On est d'accord. le combat contre l'antisémitisme est essentiellement une répression, parce qu'en France nier le génocide est impossible (en dehors de la loi bien sûr, je parle de michou au café du commerce là) vu le monceau d'information dessus disponible par tous les canaux d'information. Comme celui des amérindiens a conduit les US à les indemniser par certains avantages.

Alors que les noirs/arabes, le travail doit partir de beaucoup plus haut, de l'acceptation de la personne et de la reconnaissance globale qu'il y a bien d'énormes discriminations opérées (nous y compris, les préjugés ont la vie tellement longue).

n°10536166
angellus2
Posté le 01-02-2007 à 18:32:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Je ne touve pas ça "normal"... mais il faut bien admettre que les arabes en france sont majoritairement antisémites, par soutient à la cause palestinienne, puis parcequ'ils ont toujours l'image du juif qui réussit par cooptation.  
C'est un état de fait, et ça perdure malgré les efforts qui sont faits pour valoriser et montrer des arabes qui réussissent.

Fort de ce constat, il faut être provocateur pour se ballader dans la première ville musulmane de france avec une kipa.
Voila ce que je dis et aucun juif ne me contredira. Comme je serais provocateur avec un chapelet accroché au cou en Egypte.  
(A Téheran c'est possible en revanche contrairement à l'idée reçue (les armeniens).)

tu peux tres bien etre pro-palestinien sans pour autant verser dans un antisemitisme primaire.
Tout comme tu peux tres bien etre contre l'integrisme islamiste(et ce qui en découle) et ne pas tomber dans une islamophobie primaire

n°10536182
moktarama
Pas de quartier
Posté le 01-02-2007 à 18:35:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, donc, on voit que beaucoup de gens ici n'ont même pas vu l'émission et se permettent d'en critiquer le principe.
C'était donc hyper intéressant, parce qu'on voyait combien la famille noire avait intériorisé les regards méfiants, ou le refus de s'occuper d'eux dans les magasins, par exemple, et agissaient en conséquence en étant plus "remarquables", et combien la famille blanche souffrait énormément du regard des gens quand ils étaient maquillés.
Les entretiens d'embauche étaient édifiants, le mec arrive un jour en blanc, il est reçu par le directeur du magasin, paf on lui dit qu'il aura un fixe de 1200/1300 € les trois premiers mois, et remboursement des frais, il revient le lendemain en noir, avec EXACTEMENT le même CV (juste la maquette modifiée), le directeur du magasin passe trois fois à côté de lui sans le recevoir, et il finit par avoir un entretien de (dé)motivation avec un autre commercial : "ouais, vous savez, y'a un micro-fixe pour commencer, 1000 € au maximum, et les frais sont pas remboursés, franchement, ça vaut pas le coup..."
Et bien entendu, y'a aussi eu le coup du "moi chuis pas raciste, mais les clients, vous savez comment ils sont".
Un autre entretien, le mec en blanc, on lui dit qu'il peut se faire jusqu'à 7000 € en com. Il revient en noir, "oh, vous attendez pas à plus de 3000 euros".
Le mec en blanc repartait embauché ("oui, je vais valider votre candidature, et franchement, ça m'étonnerait qu'y'ait le moindre problème, je vous rappelle vendredi après-midi" ) avec tout le monde qui lui disait au revoir en souriant, en noir c'était "on vous rappellera" et son "au revoir" était accueilli par un silence de mort.

C'était glaçant.

Je ne l'ai pas vu car je n'ai pas canal, et j'estime d'ailleurs que cela aurait pu être un bon coup de pub pour leur image que de mettre ce reportage en clair.

n°10536198
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-02-2007 à 18:37:28  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était glaçant.

J'ai pas vu l'émission mais là ça laisse quand même sous-entendre qu'un blanc est embauché à tout les poste où il postule ?

---------------
n°10536220
moktarama
Pas de quartier
Posté le 01-02-2007 à 18:40:03  profilanswer

Ricco a écrit :

J'ai pas vu l'émission mais là ça laisse quand même sous-entendre qu'un blanc est embauché à tout les poste où il postule ?

Si tu penses ça t'as rien compris. Dans le cadre du thème, ils ont surement volontairement pris un travail ou les qualification de la personne lui garantiraient une embauche, pour pouvoir comparer avec un noir ayant les mêmes qualifications. Je n'ai pas vu l'émission, pourtant ça paraît évident. Sinon le thème aurait été le chomage, pas la discrimination raciale.

Message édité par moktarama le 01-02-2007 à 18:40:24
n°10536241
lorelei
Posté le 01-02-2007 à 18:42:03  profilanswer

Ricco a écrit :

Non, ça laisse entendre qu'à compétences strictement égales et donc, amplement suffisantes pour le job, le blanc sera mieux traité lors des entretiens, mieux payé, bénéficiera du remboursement de ses frais. Mais bon, tu lis ce que tu veux, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10536261
kryptos
Smokin'
Posté le 01-02-2007 à 18:44:05  profilanswer

Installe toi dans le VIIème, tente le concours de St Cyr, trouve toi une place au FN.... :D  
T'inquiette il ya encore des chasses gardées :sarcastic:  

Après va pas acheter du shit en cité tu vas te faire avoir :o

n°10536317
angellus2
Posté le 01-02-2007 à 18:50:27  profilanswer

pour ceux qui l'ont loupé et qui voudraient le voir (comme moi)les rediffusions sont le jeudi 8 a 13h50 (episode 1 et 2 a la suite) et les lundi 19 (episodes 1) et mardi 20(episode2) a 10h20

n°10536360
Hodor
Posté le 01-02-2007 à 18:53:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Après va pas acheter du shit en cité tu vas te faire avoir :o

y'en a vendre ailleur qu'en cité ? :o

n°10536365
lorelei
Posté le 01-02-2007 à 18:54:27  profilanswer

Hodor a écrit :

Bah non, enfin, je veux dire, y'a pas de drogue, dans les beaux quartiers :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10536367
angellus2
Posté le 01-02-2007 à 18:54:46  profilanswer

Hodor a écrit :

il peut le faire pousser soi-meme  :o

n°10536372
angellus2
Posté le 01-02-2007 à 18:55:11  profilanswer

lorelei a écrit :

si il y en a , sauf que c'est pas la meme drogue c'est tout

n°10536388
lorelei
Posté le 01-02-2007 à 18:56:41  profilanswer

angellus2 a écrit :

C'était ironique :)
Et si, y'a aussi du chichon dans les beaux quartiers, pour redescendre de la coke (:D), et non, ils vont pas aux Mureaux l'acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 01-02-2007 à 18:56:53

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10536392
angellus2
Posté le 01-02-2007 à 18:57:16  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était ironique :)
Et si, y'a aussi du chichon dans les beaux quartiers, pour redescendre de la coke (:D), et non, ils vont pas aux Mureaux l'acheter.

j'avais compris que c'etait ironique

n°10536397
droogie
Posté le 01-02-2007 à 18:57:57  profilanswer

il se font livrer par chronopost :o

n°10536425
moktarama
Pas de quartier
Posté le 01-02-2007 à 19:00:08  profilanswer

lorelei a écrit :

angellus2 a écrit :

Vous emballez pas non + dans ce sens là non + hein, c'est pas parce que les grossistes sont en banlieues qu'il n'y a pas de dealers dans les beaux quartiers de Paris hein. Et la C se démocratise énormément, ça fait un moment qu'elle est sortie des quartiers riches (et c'est pas un bien je vous l'accorde).
M'enfin j'ai répondu à 2 troll je crois :o

Message édité par moktarama le 01-02-2007 à 19:00:37
n°10536746
basketor63
Gauche = TT
Posté le 01-02-2007 à 19:28:49  profilanswer

moktarama a écrit :

Je ne l'ai pas vu car je n'ai pas canal, et j'estime d'ailleurs que cela aurait pu être un bon coup de pub pour leur image que de mettre ce reportage en clair.

Tu rigoles, ça apporte une plus value à la chaine, canal+ strop bien que les gens vont se dire alors ils vont s'abonner.
De la part de canal tu peux rien esperer d'autre que la mentalité des sous des sous des sous.

Oui ça aurait été formidable en clair. Ca aurait été encore plus formidable que le service publique s'en charge, mais ça à dur leur couter cher les droits sur cette émission.
J'ai l'émission équivalente américaine depuis des mois, il faudra que je le regarde un de ces jours :whistle:

lorelei a écrit :

Non, ça laisse entendre qu'à compétences strictement égales et donc, amplement suffisantes pour le job, le blanc sera mieux traité lors des entretiens, mieux payé, bénéficiera du remboursement de ses frais. Mais bon, tu lis ce que tu veux, hein.

son cv était même meilleur quand il s'est présenté en noir.

C'est quoi le rapport ?
T'as bien vu qu'ils ont pas pu rentrer dans une boite.

Message édité par basketor63 le 01-02-2007 à 19:32:38
n°10537558
basketor63
Gauche = TT
Posté le 01-02-2007 à 20:33:18  profilanswer

Le rapport c'est que tu dis que chacun à son excuse, hors quand tu te fais jeter de boite ou trouve pas d'appart je vois pas en quoi c'est se trouver une excuse, pour des trucs aussi basiques de la vie.
Ton commentaire est stupide.
En fait non tu trolles.

Message édité par basketor63 le 01-02-2007 à 20:34:09
n°10537577
grosbin
OR die;
Posté le 01-02-2007 à 20:34:46  profilanswer

Moi non plus copaiiinnngg  :D

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°10537721
annie lenn​ox
Dreaming with tears in my eyes
Posté le 01-02-2007 à 20:49:23  profilanswer

Cultivons la différence et non l'indifférence !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vaio c2 noir ou vaio sz3xpNoirs de peau
Surplus de peau apres regime ?espace noir
Un long-métrage d'animation en noir & blanc, le titre ???Mite qui mange la peau du visage... ?
[Football] Ballon rond[Astronomie]:Trou noir
Humour noirtemps, trou noir et tout ça
Plus de sujets relatifs à : dans la peau d'un noir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR