|
Auteur | Sujet : dans la peau d'un noir |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:29:22 |
Louvre | Ils en parlent chez Morandini maintenant (Europe 1). |
Fred999 Rabat-joie | TDI à dans un mois, t'es vraiment incroyable. |
basketor63 Gauche = TT |
J'aimerai bien savoir pourquoi de telles reflexions n'ont jamais lieu lorsqu'il s'agit de racisme anti juif. C'est dingue, y en aura toujours pour minimiser ou retourner le probleme par rapport à leur propre personne. Je comprends pas bien l'attitude consite à dire, ouais nous si on va là bas on est aussi victime du racisme donc en fait on s'en fou autant laisser les choses comme ça, on a rien à se reprocher. Sinon je t'accuse pas, et tu vas forcément dire non je pense pas ça mais, je tente juste de montrer ma perception de ton message, ou d'en faire une lecture plus approfondie. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 31-01-2007 à 13:27:52 |
Zangalou |
|
dlm75 | La solution elle est simple, que tous les noirs aillent se faire maquiller par Canal+...et plus de problèmes de racisme |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 20:15:45
|
Louvre |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 20:16:03 |
Dreamcast |
|
MrFreeze Don't Panic | Vous vous reveillez ou quoi ? Que les minorites aient des problemes d'acceptation c'est pas nouveau hein... et c pas non plus uniquement en france.
Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 31-01-2007 à 21:52:48 |
Dreamcast | Il est toujours utile de montrer que les choses n'ont toujours pas changer malgré les beaux discours, surtout quand on entend des gens dire "non mais le racisme c'est fini" |
MrFreeze Don't Panic |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Les droits de l' homme donnent une égalité de droit, cette égalité de droit ne donne pas l' égalité de fait (et c' est meme ca qui permet de justifier les inégalités économiques et sociales pour les libéraux) La droite à intéret à faire passer la discrimination comme la seule forme d' injustice sociale. ( Si le droit de chacun est respecté, alors la compétiton est juste et non faussée ) Message édité par Magicpanda le 31-01-2007 à 22:07:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
angellus2 |
|
Dkiller |
angellus2 |
droogie | ou une super guerre nucléaire |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Bon on maquille tout le monde en chinois et on en parle plus |
Dkiller |
Ou réussir a éradiquer la conneries des hommes
Voilà, comme ça Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 31-01-2007 à 22:20:03 |
angellus2 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 13:35:50
|
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 01-02-2007 à 14:56:45 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 01-02-2007 à 15:47:06 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kryptos Smokin' |
|
angellus2 |
|
droogie |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
droogie |
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 01-02-2007 à 17:34:15 |
angellus2 |
|
droogie | la solution serait des ghettos ethniques avec frontières, propres lois etc |
kryptos Smokin' |
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 01-02-2007 à 17:50:27 |
Ricco Retour au pays |
Ok donc en gros il est normal que les jeunes de banlieue tabassent des juif à cause d'un conflit qui ne les touchent même pas. Par contre il est totalement inacceptable qu'on ait des réticences à leur donner un boulot ou un appart. 2 poids 2 mesures ça ne peut pas marcher comme ça. Message édité par Ricco le 01-02-2007 à 18:02:25 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vaio c2 noir ou vaio sz3xp | Noirs de peau |
Surplus de peau apres regime ? | espace noir |
Un long-métrage d'animation en noir & blanc, le titre ??? | Mite qui mange la peau du visage... ? |
[Football] Ballon rond | [Astronomie]:Trou noir |
Humour noir | temps, trou noir et tout ça |
Plus de sujets relatifs à : dans la peau d'un noir |