|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dans la peau d'un noir |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:32:47 |
french_Kiss Universel |
moquette le maître des clefs |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
droogie | ça doit valoir la qualitäy tf1
|
gira |
|
grosbin OR die; | Et dans la peau d'un roux ? Personne n'a testé ? Ils sont mal aimés, mis à part pourtant ! --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 30-01-2007 à 22:46:25 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sweetiiiie |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:56:03 |
pinprick Bark At The Moon | euh j'ai un pote qui est blanc
|
Lugz • | C'est marquer sur son front qu'il est aggresif? |
NassouX |
Ben c'etait : Message édité par NassouX le 30-01-2007 à 23:01:40 |
french_Kiss Universel |
|
Lugz • |
Celle-ci me fait penser à pascal legitimus dans un de leur sketch. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 30-01-2007 à 23:04:41 |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 30-01-2007 à 23:05:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel | Pour en revenir au sujet, pourquoi deguiser des blancs en noir et des noirs en blanc? oO
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
|
Lugz • |
|
french_Kiss Universel | tellement edifiant de verité |
Ricco Retour au pays | bla² is back ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
basketor63 Gauche = TT |
oui sauf le jeunz. La c'était plutôt vis ma vis de type qui à vraiment une sale tête Ca me rappelle un film un mec chez lui s'était fait metre un gros couteau dans le dos par sa femme pendant son sommeille. Sinon cette émission est pompée sur une émission faites aux us ou le principe est biensur le même. Message édité par basketor63 le 31-01-2007 à 00:57:39 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Dkiller |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 31-01-2007 à 08:45:21 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nyhctom C'mon c'mon |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pour la même raison que pourquoi des gens ont décidé de montrer cette émission à la télé |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Lugz • | Par contre, le noir transformé en blanc, il a été bien fait. J'ai vu un extrait dans le grand journal et j'pensais que c'est lui qu'il allait maquiller en noir. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vaio c2 noir ou vaio sz3xp | Noirs de peau |
Surplus de peau apres regime ? | espace noir |
Un long-métrage d'animation en noir & blanc, le titre ??? | Mite qui mange la peau du visage... ? |
[Football] Ballon rond | [Astronomie]:Trou noir |
Humour noir | temps, trou noir et tout ça |
Plus de sujets relatifs à : dans la peau d'un noir |