|
Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
---|
Kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 20:33:13 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kukron |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Jambier |
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Putain Fronss 2 quoi
Message édité par solid-snake56 le 13-11-2015 à 21:49:26 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 21:56:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fusillade à Paris 10ème, je veux toute la rédac sur place
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2015 à 22:03:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je tire pas la sonnette d'alarme pour pas réveiller le Gongue qui fait la sieste dans son bural, mais c'est tout comme, alerte générale, je suis Charlie Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2015 à 22:07:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier | Paris deviendrait -il Marseille?
|
louyseiz | De bien belles captures de Google Maps, merci bien. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | FInfo parle de 3 explosions au Stade de la Fronss, un hélico survole le stade (qui fait la taille d'un terrain de foot)
Message édité par Timoonn le 13-11-2015 à 22:13:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier |
Jambier |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Sticki Le gras c'est la vie. | Dans le 10ème, le 11ème et le 13ème alors |
PetitJean Hej | Hollande qui s'en va pour organiser un PC de crise en urgence ! --------------- @+ | au revoir Gwen |
snaluori1 Utinam | Paris sous les bombes. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PetitJean Hej |
sligor |
Mauricet el Gato | Ça doit s'enflammer façon dans les rédacs. --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
louyseiz | Alors, ca fusille, cherie? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le site bfm tire la gueule ou c'est chez moi? j'ai une page blanche. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2015 à 22:25:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
|
PetitJean Hej | --------------- @+ | au revoir Gwen |
louyseiz | Mais est-ce qu'a la fin, c'est l'Allemagne qui gagne?
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Monsieur Moune: informé
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les journalistes disent des choses mais disent aussi que ces informations sont à prendre avec des pincettes. Message cité 4 fois Message édité par genkidama-hfr le 13-11-2015 à 22:36:07 |
Message édité par Timoonn le 13-11-2015 à 22:31:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |