|
Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 21:49:08 |
ben80 Go! |
|
lygodactylus |
|
Momo adict |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Eco-graphie. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
lygodactylus |
Je crois qu'à l'origine le mec est bègue. Il doit lutter en permanence juste pour parler normalement en fait ...
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 22:20:35 |
lygodactylus |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babouchka You're no fun anymore | Commandant Lenglet Message édité par Babouchka le 12-11-2015 à 22:31:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lucky Lurke | |
Momo adict | J'ai râté le caps de Lenglet avec sa casquette de pilote !!!! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | "la jeunesse des quartchiers" --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Message édité par Timoonn le 12-11-2015 à 22:41:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict | Polony, cette coupe de cheveux, j'peux plus... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ben80 Go! | Merci Timoon pour cette capsance Message édité par ben80 le 12-11-2015 à 22:48:57 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Qu'est-ce qu'il dit ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte vondredi 13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Lucky Lurke | tiens, il revient le Karim |
Momo adict | Les mecs qui semblent persuadés que la population sur Twitter représente la population française...
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 12-11-2015 à 23:14:36 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Momo adict | Le coiffeur de Fr2 devrait être viré sur le champ. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Passionnante leur analyse ! J'attends la prochaine émission où ils feront venir un graphologue, Elisabeth Tessier, et un chamane qui lirait dans les entrailles d'un poulet Message édité par Juju_Zero le 12-11-2015 à 23:21:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lucky Lurke | C'est d'un grotesque ce conseil de classe putain... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |