|
Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 01:01:55 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
teamfive94 |
|
angelorei |
Et avec ton immonde pavé fanboyiste tu lui demandes de se calmer ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
lastracah |
Sinon concernant l'information sur la pluie, he bien c'est vrai car l'équipe des vérificateur confirme qu'il pleut dehors quelque part Message édité par lastracah le 15-05-2015 à 09:18:05 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Raskoln |
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 09:49:00 |
romaint |
Message édité par romaint le 15-05-2015 à 09:59:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | B.B. King, ce royal bébé du blues: décédé Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-05-2015 à 10:28:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fiscalisator tu dois rompre | encore une victime de la route --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
lastracah |
|
baron lichteinberg |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sur E>Lite à propos des enfants qui ont commis des attouchements à l'école.
|
baron lichteinberg |
Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 15-05-2015 à 10:56:29 |
teepodavignon |
Y a quand même un âge mini pour les attouchements d'enfants. --------------- Laurent est mon fils. |
fiscalisator tu dois rompre | Peut-être que les chaines info vont servir à quelque chose.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
djooool Pépitologue |
Bordel je m'en remets toujours pas de cette chanson Bon retour de la hess sinon, j'avais pas eu l'occasion encore ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
baron lichteinberg |
|
redoni |
Raskoln |
Message cité 1 fois Message édité par Raskoln le 15-05-2015 à 12:19:59 |
|
ben80 Go! | La remarque de Pernal sur Bonduelle |
fiscalisator tu dois rompre | Avec la tof de Bayrou au dessus --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Raskoln |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 15-05-2015 à 13:42:49 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
teepodavignon | son esprit est même trop grand pour le journal. il dépasse en haut Message édité par teepodavignon le 15-05-2015 à 15:12:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Raskoln |
|
baron lichteinberg | C'est quoi le problème avec Bayrou là
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |