|
Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 17:08:46 |
Juliano66 | Nebout qui se fait traiter de "boomer", bon sang ce kiff |
Sebmbalo banania! | le personnage de betty là, comment l'actrice a put resigner pour un personnage pareil --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Htan | Elle est hyper lourde --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Karibou007 |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 20:12:25 |
Karibou007 |
|
Htan | C’est bon celui d’hier et aujourd’hui sont bien sur MyCanal --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Sebmbalo banania! | en blonde, quelle horreur ... --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Htan | Euh non mais en blonde c’était une hallucination je pense --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ | Ben non c'était pas une hallucination. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Juliano66 |
le-cortex |
Ah parce que sans la perruque ce n'est pas une horreur ? Message édité par le-cortex le 21-05-2024 à 12:00:53 |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Juliano66 | C'est quoi la pathologie psychiatrique de Betty d'après vous ? |
Htan | S01 E98
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Demain déjà le 100e du new PBLV --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Karibou007 | Les psy disent que Betty a commencé à vriller après la demande en divorce de Kylian. Comment dire... |
Juliano66 | 100ème épisode de la nouvelle version.
|
Oura_ | C'est Bilal qui était dans la cave ? --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Htan | Une affaire rondement menée au #101 (oui pour une fois j’ai regardé avec un jour de décalage) --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Juliano66 | Elle avait un amant, Blanche ? |
Oura_ |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Juliano66 | La séquence souvenir de Barbara qui se rappelle les bons moments avec Abdel, j'ai eu ma petite larme à l'oeil j'avoue |
Oura_ | Elle l'aimait tellement qu'elle a eu au moins 10 mecs différents entre deux. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Htan | Ce teasing du coffre
Oura_ | Oh lala moi aussi je trépigne d'impatience. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
franckyone | tout ça pour un coffre vide ??? |
Juliano66 | Pourquoi on doit attendre lundi pour savoir ce qu'il y a dans ce ****** de coffre ? |
Sebmbalo banania! | c'est les meilleurs recette de Roland dedans --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |