|
Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent : --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 20:49:15 |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
bondurant2001 |
|
koko707 Truc07 | Il représente une marque de café italien qui fait sa pub via l'agence où Emily bosse. Mais bon on le voit 1 minute à tout casser. --------------- Koko part en vacances |
franckyone | je me demande par quel tour de passe passe , elles vont s'en sortir toutes les 4 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Karibou007 | Je ne suis pas satisfait de l'affaire avec l'ex commissaire...
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 16:49:57 |
xaprezy |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bondurant2001 | Mon je trouve qu'elle est revolutionnaire, Kepler. AMHA. |
franckyone | la pression monte autour des 4 c'est chaud
|
Htan | C’est kiffant
Karibou007 |
bondurant2001 |
Juliano66 | Encore un bon exemple de la police corrompue. |
franckyone | alors j'ai trouver nul ce tour de passe passe |
koko707 Truc07 | Sans oublier qu'un disque dur est forcément définitivement irrécupérable au bout de deux secondes dans l'eau. --------------- Koko part en vacances |
Htan | Oh la lettre de Luna !
Sebmbalo banania! |
Message édité par Sebmbalo le 01-10-2024 à 11:47:25 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 01-10-2024 à 11:56:08 |
Oura_ | J'epère que le dindon Luna va se retrouver en taule et qu'on n'entendra plus parler d'elle. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Karibou007 |
|
Oura_ |
bondurant2001 | ses magouilles au Bresil, sa relation avec "Andresse" qui s'avere etre un criminel, appeller son fils Rudy, spolier Mirta du Celeste, bon j'arrete là . |
Kiks | Se remettre miraculeusement de son handicap à coup de coït avec les chevaux La liste de ses scandales est longue... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Htan |
bondurant2001 |
|
Oura_ |
bondurant2001 | De toutes façons le big villain, le evil character, reste Roland le Rouge.
|
zico17 |
|
Karibou007 | J'aime bien Samuel aussi, ainsi que Charlotte de la PTS (pourtant personnage secondaire). Je maintiens la pire c'est Luna. Pareil, je ne vois pas qui est Angélique ? Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 01-10-2024 à 22:03:11 |
xaprezy | D'après Clément Garin
|
Juliano66 | C'est si rare que des personnages de la série aillent en prison, comme ça va être passionnant Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 02-10-2024 à 09:57:39 |
Oura_ |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 02-10-2024 à 10:14:28 --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Sebmbalo banania! | l'acteur de l'enchanteur était tout particulièrement bon, même trop face a cecilia hornus ... --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |