|
Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
---|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 23:02:54 |
leoz |
|
brume |
|
zed[pocketsworld] | Regarde quand même lundi, ça s'annonce assez novateur ! --------------- Guiliguiliguili :| |
brume |
Message édité par brume le 14-05-2005 à 01:59:18 |
zed[pocketsworld] | Tu travailles à France3 ? Tu as rencontré les acteurs ??? Rudy est play boy en vrai comme dans la série ? --------------- Guiliguiliguili :| |
brume |
|
zed[pocketsworld] | C'est toi Johanna c'est ça ? Dis le moi en privé si t'oses pas ici !!! --------------- Guiliguiliguili :| |
brume | 'arf, arrête la drogue, ça nuit à la santé |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 02:11:51 |
zed[pocketsworld] | Pourquoi tu veux pas dire qui tu es ?????? Secret défense ? --------------- Guiliguiliguili :| |
brume | Je ne joue pas dedans (ciel non !) ne va pas imaginer des conneries |
zed[pocketsworld] | Tu travailles à Télé7Jours ? Tu regardes les épisodes et tu mets les 7 à coté de la série dans le journal ? --------------- Guiliguiliguili :| |
brume | Non plus |
lamite x Moon | xD |
Makiavel Bonjour | C'était Radija --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
_john_doe_ |
|
zed[pocketsworld] |
C'est vraiment les Inrocks du magasine télé eux alors... --------------- Guiliguiliguili :| |
Miss Nello Triple Buze :\ |
--------------- ** J'écris pour que l'on m'entende, j'écris pour que l'on s'entende ** |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
zed[pocketsworld] | CHAUD CHAUD CHAUD
--------------- Guiliguiliguili :| |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
zed[pocketsworld] | Il est parti faire la guerre après avoir été trompé par Ninon. --------------- Guiliguiliguili :| |
Makiavel Bonjour |
zed[pocketsworld] | L'Irak probablement. Il a dit qu'il integrait l'armée. --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Je tenais fortement à faire part de cette news publiée sur yahoo qui me semble particulièrement perspicace. Pour une fois que les journalistes font un bon travail, il ne faut pas hésiter à les en remercier !
|
zed[pocketsworld] | Adieu le corbeau... Livia s'est suicidé --------------- Guiliguiliguili :| |
Makiavel Bonjour |
zed[pocketsworld] |
Arrête, tu as vu la falaise ??? Il ne peut pas survivre à une telle chute ! Franchement s'il revient ça serait grotesque, et c'est pas le genre de la série ! --------------- Guiliguiliguili :| |
Makiavel Bonjour |
leoz | Ah enfin des gens de bonne foi |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 17:14:02 en tout cas John-Henry Mouloud aurait mieux fait de se la fermer quand Rebecca lui à prodigué cette felation tout à fait incongrue... |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | est ce que quelqu'un peu raconté l'épisode de vendredi svp --------------- V6 powerrr |
lamite x Moon |
|
zed[pocketsworld] |
J'ai raté le tout début... Voila ce que j'ai vu:
--------------- Guiliguiliguili :| |
lamite x Moon |
|
pseudoman forumeur générique | Respect pour ce topic, du grand art. |
Ouiche |
|
leoz |
|
zed[pocketsworld] | Il y a vraiment des bannissements qui se perdent... Peut-être n'est-il pas trop tard. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |