|
Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 17:33:57 |
bondurant2001 | C'est un coup des flics municipaux |
Juliano66 | Luna : "Je suis amoureuse de l'amour" |
Karibou007 | J'ai toujours pas compris comment cela se fait-il qu'elle soit en couple avec Boher ? Elle n'était pas homosexuelle ? |
Oura_ | Si je ne m'abuse, c'était la première fois dans toute sa carrière que Nebourde résolvait une enquête en sauvant la vie de quelqu'un et sans tuer un innocent. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Karibou007 |
|
Karibou007 | J'ai vu une photo d'une femme politique sur les réseaux sociaux, j'ai cru que c'était Luna.
|
Oura_ |
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 10:35:25 |
Juliano66 |
|
Oura_ | C'est quand-même balot tous ces coups de feu tirés par accident qui tuent instantanément leurs victimes. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
jeankb |
|
Sebmbalo banania! | je pense que même la maison va être choquée Message édité par Sebmbalo le 03-04-2024 à 13:20:11 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Htan | Je trouve l’intrigue du moment excellente.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebmbalo banania! | ca donne quoi l'audimat au fait? comparé a france 3? --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Htan | Tu as pas mal de chiffres là
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
canal 66 |
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 09-04-2024 à 15:02:35 |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Oura_ | Il faut plus de morts et de tromperies.
Xsta M1Ö |
Message cité 1 fois Message édité par Xsta le 10-04-2024 à 23:55:36 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Htan | 2*20 secondes vous trouvez ça beaucoup ?
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-04-2024 à 17:50:36 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Htan | Tu as donc une solution ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kiks | Kodi sur la télé intelligente FTW Message édité par Kiks le 11-04-2024 à 21:01:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poule_au_pot |
Madame n'a pas repris la série quand TF1 l'a récupérée, bien qu'elle suivait depuis (quasi) le tout début. |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 12-04-2024 à 11:08:28 |
Htan | Il y a toujours eu ce côté "leçon de parole" donc bon, mettre ça en évidence à ce jour ....
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-04-2024 à 17:29:23 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Karibou007 |
|
Oura_ | Debussy... de la musique classique... --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Oura_ |
Juliano66 | Betty qui revient pour plumer Kilian le nobrain jusqu'au dernier centime, j'en rêvais bon sang Message édité par Juliano66 le 23-04-2024 à 20:46:06 |
Htan | Purée elle je ne peux pas la voir … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |