|
Auteur | Sujet : Bataille et Fontaine dans la tourmente |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 14:45:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:45:45 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Vags RUN! | Vous avez pas suivi l'histoire ou quoi? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 16:43:57 ![]()
|
daStubdaS |
|
veens34 |
Message édité par veens34 le 21-01-2005 à 16:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 16:59:40 ![]()
|
Nico [PPC] | Pas de caps des deux ? |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 17:00:17 ![]() ![]() |
lnho Vivement les vacances |
Message édité par lnho le 21-01-2005 à 17:20:47 |
mikekine |
|
Nico [PPC] | Faut pas rater "Arrêts sur image" aussi |
daStubdaS |
Piksou |
t'es grave hein Message édité par Piksou le 21-01-2005 à 17:55:50 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
daStubdaS | Est-ce qu'il y a eut un communiqué officiel de TF1, aufait ? Ou des producteurs de cette bouse, à savoir les deux blaireaux ?
|
daStubdaS |
|
korrigan73 Membré |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 21-01-2005 à 18:16:08 |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Moi, a la place de la nana, afin que les choses soient claires, j'aurais fait préciser sur le contrat -que je signe-, qu'il m'a été certifié par M. xxx occupant les fonctions de xxx, que M. xx ne participera pas, ni de près ni de loin a l'émission.
|
korrigan73 Membré |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
daStubdaS |
|
Message édité par Roland de Gilead le 21-01-2005 à 18:30:45 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Piksou |
Ça je demande à voir
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
daStubdaS |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 18:54:00 ![]()
|
Nico [PPC] | le gars c'est ptete le frère de Greg le miyonaire ? |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Piksou |
wai
akirasan |
|
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 21-01-2005 à 19:08:21 |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |