Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Bataille et Fontaine dans la tourmente

n°4662919
goldorrak
Posté le 20-01-2005 à 11:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

veens34 a écrit :

avec des "si" ....

La le fait est qu'il ont menti.
Si elle ne voulait pas y aller si c'était son ex, c'est surement qu'elle devait savoir que ça engendrerai des problèmes.

je ne defends pas cette emission et ses auteurs mais je suis d'accord sur le fait qu'ils 'navaient pas le choix
sauf decision de justice qui oblige l'ex a rester a distance.....

le principe de l'emission c'est l'efet de suprise...sinon c'est trop facile, t'es invite et tu demandes si c'est telle ou telle personne....

en plus quand ils ont menti ils pouvaient pas savoir les intentions du gars.....

c'est trop facile d'accuser comme cela.....

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 11:22:35  profilanswer

n°4662925
guy george​s
Posté le 20-01-2005 à 11:23:19  profilanswer

kelcon a écrit :

certes :jap:  

n'empeche que bataille et fontaine merite bien qu'on leur vandalise la tronche :fou:

j'ai un pote qui voit souvent le petit gros (je connais pas leur nom) si ça vous dis je me renseigne et je te dis où il est en pm

n°4662927
show
Posté le 20-01-2005 à 11:23:26  profilanswer

guy georges a écrit :

je comprend pas comment les gens peuvent s'abrutir en regardant des idioties pareil.
vous avez dis 3millions ? eh ben

à vrai dire moi non plus
j'ai déjà regardé delarue et dumas... j'ai vraiment souffert
mais je n'ai jamais pu tenir en voyant bataille et fontaine; ce qu'ils font est sans nom...

par contre pour le cas du fait divers dont il est question j'ai du mal a etablir leur responsabilité
ils ont pas poussé le gars au viol tout de même...

quant à l'emission de morandini, laissez moi rire... traiter de façon impertinente de ce qui se fait à la télé alors qu'on a été le présentateur de ce qui s'y faisait de pire à une époque, c'est un comble

n°4662930
Thief_
Posté le 20-01-2005 à 11:23:53  profilanswer

chrisbk a écrit :

(en fait, je sais même pas qui c'est, bataille et fontaine [:petrus75])

le renouveau de la poésie au 21ème siècle  :o  

n°4662937
goldorrak
Posté le 20-01-2005 à 11:24:41  profilanswer

DVDAI a écrit :

5 ans, c'est pas terrible pour un malade mental qui violé et détruit une femme. :/

Perpet moi je dis + castration de la b*te et des c*uilles  :o  
ça lui ferait des pieds à ce rat  :o

5ans ferme c'est beaucoup quand tu vois les resultats de l'affaire elf ou les peines avec sursis des gars qui font des tournantes

mais c'est clair que la justice est nulle et que faut multiplier par 10 toutes les peines existantes

n°4662947
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2005 à 11:25:52  profilanswer

goldorrak a écrit :

c'est trop facile d'accuser comme cela...

Ouais enfin la gonzesse leur répète sur tous les tons qu'elle veut pas le voir... Z'étaient pas non plus obligés de faire l'émission avec elle, faut pas se foutre de la gueule du monde...

n°4662949
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 11:25:56  profilanswer

guy georges a écrit :

j'ai un pote qui voit souvent le petit gros (je connais pas leur nom) si ça vous dis je me renseigne et je te dis où il est en pm

vu ton psuedo ça donne envie http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/kapukapounet.gif

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4662952
canardeur
Posté le 20-01-2005 à 11:26:31  profilanswer

Je propose une petition pour soutenir nos 2 amis du lundi soir  :o  

Arretez de les embeter  :fou:

n°4662955
chrisbk
-
Posté le 20-01-2005 à 11:26:47  profilanswer

goldorrak a écrit :

en plus quand ils ont menti ils pouvaient pas savoir les intentions du gars.....

c'est trop facile d'accuser comme cela.....

le fait est qu'ils ont menti, montrant par la qu'ils se foutaient de ce que la madame voulait. L'effet de surprise c'est bien beau, mais pas trop. Mieux vaut pas de surprise du tout qu'une (tres) mauvaise....

n°4662958
Ill Nino
Love
Posté le 20-01-2005 à 11:26:52  profilanswer

chrisbk a écrit :

(en fait, je sais même pas qui c'est, bataille et fontaine [:petrus75])

allez allez !!!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 11:26:52  profilanswer

n°4662959
show
Posté le 20-01-2005 à 11:26:53  profilanswer

goldorrak a écrit :

5ans ferme c'est beaucoup quand tu vois les resultats de l'affaire elf ou les peines avec sursis des gars qui font des tournantes

mais c'est clair que la justice est nulle et que faut multiplier par 10 toutes les peines existantes

la justice est peut être nulle mais elle est là pour juger et non pour ajouter des problèmes aux problèmes
le viol est un horrible crime mais le rôle de la justice est aussi de limiter les peines et non pas de les rendre inhumaines

n°4662966
Ill Nino
Love
Posté le 20-01-2005 à 11:27:36  profilanswer

Thief_ a écrit :

le renouveau de la poésie au 21ème siècle  :o

Poesie erotique meme !!! Ya pas mal de notion de baise !!! [:paysan]

n°4662986
dilopens
Journalisme total
Posté le 20-01-2005 à 11:30:13  profilanswer

arf persone à un stream audio de l'intervention de morandini ?

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°4662991
freddy1
Posté le 20-01-2005 à 11:31:24  profilanswer

aprés lecture de l'article dans le canard; des précisions.
1)ils ont fait participer la demoiselle en lui faisant croire qu'elle participait a un concours /jeux.
2) quand elle a su qui animait, elle s'est dit "c'est louche" et à téléphonné a son ex pour vérifier si c'était un piege .. il lui a menti bien-sur !
elle a posé plusieurs fois la meme question a la prod, qui lui à répondu "meu-non !"
ensuite ils lui ont fait signer plusiers papiers vite fait avant l'émission, pour des "raisons d'assurance" dans laquelle ils avaient glissé l'autorisation de diffusion..
3) l'émission se déroule, quand l'ex arrive elle comprend qu'elle s'est fait avoir, se barre et interdit la diffusion de l'émission...
4) quelques temps plus tard, c'est diffusé, la france entiere voit que l'ex s'est pris un rateau grave, il est furieux et veut se venger...

voila!

Message édité par freddy1 le 20-01-2005 à 11:32:24
n°4662992
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-01-2005 à 11:31:24  profilanswer

show a écrit :

à vrai dire moi non plus
j'ai déjà regardé delarue et dumas... j'ai vraiment souffert
mais je n'ai jamais pu tenir en voyant bataille et fontaine; ce qu'ils font est sans nom...

par contre pour le cas du fait divers dont il est question j'ai du mal a etablir leur responsabilité
ils ont pas poussé le gars au viol tout de même...

Mouais enfin l'émission est conçue pour infliger des humiliations à chaque fois devant 3 millions de personnes en moyenne, d'ailleurs si les gens regardent c'est bien pour voir des rateaux et voir les gens se faire jeter. Alors après les conséquences ça doit être terrible les gens te reconnaissent dans la rue et se foutent de ta gueule, tu dois commencer à devenir parano et à croire que les gens parlent dans ton dos.  

Certains diront que ça fait partie du jeu et qu'on le sait en passant dans ce genre d'émission cependant le gars avait l'air bien dérangé avant et si la femme refuse immédiatement de lui parler c'est bien qu'il y a déja du avoir des problèmes avant. Alors la diffusion publique du conflit a du rendre le gars encore plus fou et a pété les plombs pour de bon, certes aucune preuve ne vient étayer la thèse que c'est l'émission qui a été le facteur déclenchant malgré tout le principe de l'émission est qd même bien pourri.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4662996
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 11:31:39  profilanswer

dilopens a écrit :

j'ai capsé avec goldwave mais j'ai trompé de source et j'ai enregisté mon clavier et on entend pas la radio [:noxauror2]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4663006
daStubdaS
Posté le 20-01-2005 à 11:32:58  profilanswer

dilopens a écrit :

Les emissions d'Europe sont (ré)écoutables sur le site de la radio :

http://www.europe1.fr/

En bas, à gauche. :)  

Celle-ci devrait être dispo en intégralité peu de temps après la diffusion live.

n°4663010
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-01-2005 à 11:33:26  profilanswer

dilopens a écrit :

Bientot sur le site d'europe1

Edit: grilled  :lol:

Message édité par Roland de Gilead le 20-01-2005 à 11:33:49

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4663028
Thief_
Posté le 20-01-2005 à 11:35:05  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Mouais enfin l'émission est conçue pour infliger des humiliations à chaque fois devant 3 millions de personnes en moyenne, d'ailleurs si les gens regardent c'est bien pour voir des rateaux et voir les gens se faire jeter. Alors après les conséquences ça doit être terrible les gens te reconnaissent dans la rue et se foutent de ta gueule, tu dois commencer à devenir parano et à croire que les gens parlent dans ton dos.

Certains diront que ça fait partie du jeu et qu'on le sait en passant dans ce genre d'émission cependant le gars avait l'air bien dérangé avant et si la femme refuse immédiatement de lui parler c'est bien qu'il y a déja du avoir des problèmes avant. Alors la diffusion publique du conflit a du rendre le gars encore plus fou et a pété les plombs pour de bon, certes aucune preuve ne vient étayer la thèse que c'est l'émission qui a été le facteur déclenchant malgré tout le principe de l'émission est qd même bien pourri.

ouais enfin perso si je regarde ce genre d'emission, le lendemain matin j'ai déjà oublié à quoi ressemblaient les invités de la veille, et j'pense que je suis pas le seul [:airforceone]
Pour le reste je suis d'accord c'est encore un concept malsain (et qui peut s'avérer dangereux comme c'est le cas ici) de cette poubelle télévisuelle  :o

Message édité par Thief_ le 20-01-2005 à 11:35:27
n°4663030
goldorrak
Posté le 20-01-2005 à 11:35:22  profilanswer

kelcon a écrit :

[:lada4ever]  oui mais si elle sait pas pour quelle emmission elle sait pas noon plus sur quelle chaine :sarcastic:

m'etonnerait
quand ils lui donnent une invitation, 1) c'est une animatrice de l'emission (donc qu'elle connait deja peut etre) 2) c'est une enveloppe avec le nom de l'emission

en plus si elle parle de son ex c'est qu'elle se doutais que quelqu'un l'invitait .....si c'est pas son ex c'est qui?........

n°4663073
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 11:40:58  profilanswer

qlqun a un cpas de la tete de flament avec sa nouvelle coupe? [:noxauror]

---------------
n°4663102
goldorrak
Posté le 20-01-2005 à 11:44:34  profilanswer

Ah oui et arretez de braillez sur batailles et fontaines, c'est une emission produite par courbet il me semble, eux c'est les animateurs........
si j'ai raison ca montre que sur 3 pages des forumers s'en prennent a 2 gars sans savoir grand chose....

ca me fait penser a l'accusation de viol de johnny sur son yacht....il a ete prouve que la nana fabulait.....

j'ai pas dit que la nana dont on parle ment, je dis qu'on ne sait pas le vraie du vrai.....

n°4663108
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 11:45:35  profilanswer

goldorrak a écrit :

Ah oui et arretez de braillez sur batailles et fontaines, c'est une emission produite par courbet il me semble, eux c'est les animateurs........
si j'ai raison ca montre que sur 3 pages des forumers s'en prennent a 2 gars sans savoir grand chose....

ca me fait penser a l'accusation de viol de johnny sur son yacht....il a ete prouve que la nana fabulait.....

j'ai pas dit que la nana dont on parle ment, je dis qu'on ne sait pas le vraie du vrai.....

bah non ils se produisent eux-mêmes! :o
donc le savoir est un bien précieux et rare a priori

---------------
n°4663140
goldorrak
Posté le 20-01-2005 à 11:50:43  profilanswer

freewind a écrit :

bah non ils se produisent eux-mêmes! :o
donc le savoir est un bien précieux et rare a priori

ah scuze je dois confondre avec confessions intimes........

mais bon pareil on sait pas ce qui s'est passe reelement

n°4663146
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-01-2005 à 11:51:26  profilanswer

Thief_ a écrit :

ouais enfin perso si je regarde ce genre d'emission, le lendemain matin j'ai déjà oublié à quoi ressemblaient les invités de la veille, et j'pense que je suis pas le seul [:airforceone]
Pour le reste je suis d'accord c'est encore un concept malsain (et qui peut s'avérer dangereux comme c'est le cas ici) de cette poubelle télévisuelle  :o

Sauf si la personne habite dans ta ville ou travaille avec toi, ou étudie avec toi. Et puis même si ce que tu dis est vrai en partie, la personne qui s'est pris le rateau doit se sentir traquée et devenir un peu parano ça me parait inévitable  :(

---------------
n°4663161
Ill Nino
Love
Posté le 20-01-2005 à 11:53:42  profilanswer

On pourrait lancer une rumeur non ? :D

"A ce qui parait Bataille et Fontaine on violé une participante a l'emission apres avoir humilié son mari en public..."

n°4663168
goldorrak
Posté le 20-01-2005 à 11:54:43  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Sauf si la personne habite dans ta ville ou travaille avec toi, ou étudie avec toi. Et puis même si ce que tu dis est vrai en partie, la personne qui s'est pris le rateau doit se sentir traquée et devenir un peu parano ça me parait inévitable  :(

c'est elle qui a pris le risque de venir a l'emission
elle a meme pas ete invite
si t'y va c'est en connaissance de cause a moins que tu crois que l'autre va dire oui pour pas passer pour un salaud a la tv.....je crois pas!
alors oui c'est ridicule , moi j'irai pas, toi non plus mais celui qui s'est pris le dit rateau il a voulu tenter le diable!
et y a d'autres moyens que cette emission pour renouer avec son ex !

n°4663180
guy george​s
Posté le 20-01-2005 à 11:55:43  profilanswer

tout ce que ces 2 iditos ont violés c'est vos cerveaux quand vous matez cette télé caca

n°4663186
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2005 à 11:56:24  profilanswer

goldorrak a écrit :

c'est elle qui a pris le risque de venir a l'emission
elle a meme pas ete invite

?? T'as lu ce qui a été écrit plus haut ? On lui aurait fait croire qu'il s'agissait d'un jeu, et pas de cette émission de merde...

n°4663190
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-01-2005 à 11:57:07  profilanswer

goldorrak a écrit :

ah scuze je dois confondre avec confessions intimes........

mais bon pareil on sait pas ce qui s'est passe reelement

Ne pas confondre "Quai sud" et "Loribel" :o C'est la base :o

n°4663194
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 11:57:24  profilanswer

guy georges a écrit :

tout ce que ces 2 iditos ont violés c'est vos cerveaux quand vous matez cette télé caca

mais t'es un gros méchant toi

Spoiler :

manquerait plus que tu conduises un bus scolaire tiens [:vague nocturne]

---------------
n°4663209
show
Posté le 20-01-2005 à 11:58:45  profilanswer

freewind a écrit :

Spoiler :

guy georges c'est le tueur de l'est parisien à ne pas confondre avec emile louis son camarade de l'yonne ayant aussi un nom composé de prenoms...

n°4663210
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 11:58:48  answer

freewind a écrit :

Spoiler :

:lol:  
réponse  [:divx]

n°4663213
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 20-01-2005 à 11:59:11  profilanswer

freewind a écrit :

Spoiler :

là tu te trompes de tueur :o

n°4663214
goldorrak
Posté le 20-01-2005 à 11:59:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

?? T'as lu ce qui a été écrit plus haut ? On lui aurait fait croire qu'il s'agissait d'un jeu, et pas de cette émission de merde...

elle = la personne

je parlais en general de ceux qui vont a cette emission

n°4663229
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2005 à 12:00:50  profilanswer

goldorrak a écrit :

elle = la personne

je parlais en general de ceux qui vont a cette emission

Ah merde. Bah ouais, ça rejoint un peu ce qu'on a dit plus haut qt à l'intelligence des participants à ce genre de trucs...

n°4663235
kelcon
Born to be ban
Posté le 20-01-2005 à 12:01:50  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai capsé avec goldwave mais j'ai trompé de source et j'ai enregisté mon clavier et on entend pas la radio [:noxauror2]

audacity powaaa :o

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4663238
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 12:01:59  profilanswer

show a écrit :

guy georges c'est le tueur de l'est parisien à ne pas confondre avec emile louis son camarade de l'yonne ayant aussi un nom composé de prenoms...

mairde  :o  

Spoiler :

mais tu fais chier toi [:doriangray]

---------------
n°4663242
guy george​s
Posté le 20-01-2005 à 12:02:19  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

là tu te trompes de tueur :o

merci, j'étais largué

n°4663243
goldorrak
Posté le 20-01-2005 à 12:02:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais elle a bien mérité de se faire violer [:thalis]

franchement je suis ok que l'emission a accelerer la connerie du cerveau du gars mais je pense que meme sans , un jour ou l'autre il l'aurait fait

ca fait depuis pas mal de temps qu'ils la font cette emission et c'est le seul scandale....(enfin j'espere)

comme j'ai dit plus haut je le comdane comme toi mais je suis pas aussi virulent que vous
je dis ok seb31 euh TF1  spa bien mais c'est tout ce qu'on peut leur reprocher et en aucun cas les comdamner comme disais je sais plus qui .....

Message édité par goldorrak le 20-01-2005 à 12:03:19
n°4663246
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 12:02:58  profilanswer

kelcon a écrit :

audacity powaaa :o

non goldwave c'est le top du top
tout autre soft c'est pour les ptits joueurs  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"Le cierge" de La Fontaine !Vidéo fun de bataille d'artifice
La bataille d'AlgerLa Fontaine : auteur controversé ...
Est ce Mozart qui me tourmente ?Atomik Circus, le retour de James Bataille
démission de Nicole FontaineMoards en colère ??
j aimerai me faire ma fontaine d interieur, kelk un a dejas fait ????Christopher Priest, La Fontaine Pétrifiante
Plus de sujets relatifs à : Bataille et Fontaine dans la tourmente

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)