|
Auteur | Sujet : [velo] votre vitesse max en descente |
---|
under_score I wear my sunglasses at night | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 13:19:03 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
putain ton avatar:
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Zemok | 82 km/h en VTT sur route l'année dernière : une pente de ouf bien dégagée le bonheur |
darkangel C2FFA | 65km avec un vtt ayant des pneus de 4-5cm de large sur macadam fumant d'été....... le tout en me ramant monumentalement |
darkangel C2FFA | Ca me rappel quelqu'un |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
minahouet | vous etes des ouf
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:19:45 ![]() ![]() |
hyperion66 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | 58 toujours avec mon VTT, presque a fond Message édité par Bitman le 10-05-2004 à 22:02:25 |
darkangel C2FFA | Pis un gros saix aussi, spa aérodynamik |
Slyde Lizard of the Coast | 62 Km/h en ligne droite avec un vent de 40 dans le dos avec un vieux course fait sur mesure plutôt leger et un gros rush de furieux associé à un poids plume --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Big-Foot |
|
Plouf02 Opencloud addict! | 71 avec un Rockrider 720,
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
ouep j'ai un pote qui a ca, il a pété 61 au meme endroit (et je lui met 20kg |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Bobby Root is GOD. |
Big-Foot |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
coda |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
coda |
Big-Foot |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | mais franchement avec une bonne descente et un peu d'entrainement (sans etre un allumé de velo) le 70 est largement ateignable. |
coda |
|
Big-Foot |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Message édité par strawfield le 12-05-2004 à 08:51:56 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
coda |
|
coda |
|
Message édité par strawfield le 12-05-2004 à 10:05:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
coda |
|
G3 powered | 73 km/h Message édité par G3 powered le 13-05-2004 à 14:12:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |