|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Voile] America's Cup - Acte VI |
chin jo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 18:29:08 |
Gamil | hop drapal du coup Message édité par Gamil le 29-08-2005 à 22:07:05 |
chin jo | Un peu de VRC ici :
|
nxb | Up pour l'Acte 8!
|
stefgvll Curieux de nature | Aprés avoir dû déclarer forfait pour la 2nde régate d'hier... les français ont encore gagné aujourd'hui...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
nxb | K Challenge a mis fin a une série de 30 victoires consécutives, quand meme!!!!
|
Ex-Floodeur La Source | Pourvu que cela dure....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nxb | il suffirait qu'ils aient un budget... m'enfin si les sponsors ne se bougent pas le cul maintenant, c'est mort... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:44:17 |
nxb | les regles ont changé, donc je sais pas s'il est à la jauge ou pas... et puis bon, esperer gagné la cup avec un bateau vieux de 7ans, c'est un beau rève, mais... |
fiston avatar à n° |
|
nxb | c'est sur, dans les conditions qu'il y avait, d'après les commentateurs de la webradio, c'était les pires conditions pour Alinghi... m'enfin, ça prouve qu'ils ne sont pas invincibles... |
stefgvll Curieux de nature | Quelques news Merci l'AFP...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
vedouze | Allez j'en profite aussi pour vous annoncer la sortie de ce site sur les locations d'appartements pendant la Coupe America:
|
chin jo |
fiston avatar à n° |
chin jo | Disons que s'incrire et poster en premier message un lien pour un site de commerce, faut pas s'étonner des réactions... ni prendre les gens pour des cons |
vedouze | Prendre les gens pour des c"·$"3 ?? Je ne vois pas la raison si le message peut apporter qqchose. Je comprends également la pollution sur les forums et je laisse au modérateur le soin de corriger le tir s'il estime que cela est hors sujet. J'ai consulté http://forum.hardware.fr/documentation/index.html avant de poster mon message. Ceci dit, on pourrait faire un "vote" pour décider ou non de me BANNER? |
fiston avatar à n° |
|
ddsjm |
--------------- Mon vieux feedback :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peace Cup : OL - PSV | Un acte d'amour |
planche a voile | Angels in americA |
Team america | Team America |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | Port du voile (bis) |