|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : port du voile |
cherokee | Pour ou contre le port du voile à l'école, justifiez vos réponses |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:11:22 |
FLo14 Gouranga ! | Contre. |
Ren' | Y'a un tas de topic ou on parle de ça, puis ça va pas tarder a partir en sucette ce genre de sujet
|
Nicodonald | Pour moi c'est l'enseignement qui doit être laïque. |
Murphy | je suis contre le port du voile et je suis contre ceux qui veulent empecher de le porter... bref je suis contre ceux qui cherchent la bagarre --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Moundir | les deux votes pour c'est sûrement vrossi et massamu Message édité par Moundir le 06-12-2004 à 20:14:32 |
vrossi1 |
Ren' | T'as oublié Salladin |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Moundir |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:16:49 |
FLo14 Gouranga ! |
C'est pas la bagarre, c'est faire respecter une valeur historique. |
john keats Vote for pedro !§ | CE topic va partir en couille dans 3....2....1... |
Murphy |
justement, ce genre de principes "historiques" sont un peu ringards... j'estime que ceux qui veulent empecher de porter le voile sont aussi cons que ceux qui portent des signes religieux... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Moundir | bon mon avis: je suis évidemment contre le port de tout signe religieux à l'école particulièrement s'il est voyant comme le voile ou la kippa... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 20:31:53
Ouais ouais ouais
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Contre
|
Xocs | c'est trop sujet à symbliser la domination des femmes |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 20:33:23 Contre évidemment |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 20:35:14
La question de la dignité de la femme et de la signification symbolique du foulard est intéressante, également.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Contre le fait de se demander si oui ou non on doit l'autoriser. A quand "débat sur le port du portable à l'école" avec débat Tv, question national et mis à parti des médias.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
pascal75 | Je suis pour la danse des sept voiles |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Contre. La France est un pays laic, donc tout ce qui depend de l'Etat l'est aussi.
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Le Tocsin - Ronin | Pour !
|
Mathematics Claquage de porcelet | contre dans les ecoles publiques, pour l'ouverture d'ecole privées islamique. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Nicodonald |
Les élèves ne dépendent pas de l'état |
show |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y a déjà eu plusieurs topics sur ce sujet. Le débat a déjà eu lieu X fois, donc explique-moi ce que ton topic va apporter de plus ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un adjudant israélien interdit le port du string à ses soldates | PV : port du casque obligatoire |
Port légal d'armes? | [SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ? |
frais de port LDLC | [ Volez ! ] Le vol à Voile / Planeur |
Edith Piaf a t'elle chanté le port d'amsterdam ? | Port du couteau en ville ? |
[ HAITI ] Aristide a quitté Port aux Princes | MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc... |
Plus de sujets relatifs à : port du voile |