|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Port du couteau en ville ? |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 10:02:52 |
Caleb2000 You can't fool the fool | interdit --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daddykiller | categorie 2 comme arme je crois... a confirmer |
farib |
|
Jabbernaute |
|
marshall-banana | moi je voudrais le port du katana... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
corto | un laguiole dans un étuit a la ceinture, les flics ne seront pas chiant. mais tout est dépendant des circonstances. si tu est avec une bande d'exités, a picoler et faire chier, ca va pas l'faire.
--------------- le sabre japonais-- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Seuls les couteaux à lame "pliable" (Laguiole, couteau suisse, canif, etc) sont autorisés, il me semble. Couteaux à lame automatique formellement interdit, et pour les couteaux 1-pièce aussi (pas sûr, mais ça semblerait logique)... Et le plus important, la lame ne doit pas être plus longue que la largeur de la paume de main du porteur.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cereal_Killer updated |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 10:58:38 |
Cereal_Killer updated | Le port des armes de 1re (armes de guerre), de 4e (armes à feu dites de défense) ou de 6e catégories (armes blanches) est interdit, même si vous disposez d'une autorisation de détention d'arme. Message édité par Cereal_Killer le 29-02-2004 à 11:04:42 |
farib |
|
corto |
corto |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jigawa |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 29-02-2004 à 14:12:57 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | J'ai tt le temps au fond de ma poche un couteau suisse.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
speedy gonzales | Quel est l utilité de porter un couteau en ville |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non parce que ce ne sont pas des armes par destination (pas conçu comme arme). t'as le droit de porter un opinel ou même une hache (avec la lame protégée), qui sont des outils, mais pas un couteau papillon fermé...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
marshall-banana |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ici en Ecosse y'a pas d'ambiguite : j'ai vu une jolie affiche avec un couteau en gros plan, et en dessous on peut lire "carry one and you could have 2 years to kill" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 10:14:15
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |