|
Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
---|
Clairenet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 07-10-2024 à 10:50:32 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 10:46:27 |
gingeroots |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 07-10-2024 à 13:15:31 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | 2 Semaines après ma crevaison sur le Rad, je pers régulièrement de la pression...
--------------- mon topic de vente |
gingeroots | Je suis passé chez D4 acheter un vélo pour ma fille hier, j'ai vu pas moins de 5/6 R500E à l'atelier dont un pour crevaison |
Clairenet | Il me semble qu'il existe des chambres linéaires jusqu'à 3" de diamètre, ça réglerait aussi la question du diamètre de roue peu répandu.
|
Jay Kay | Monopole, le mini cargo a transmission par courroie --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Ptain mais oui je suis con! Laissez-moi au bord de la route je vais vous ralentir je crois.
Je table sur 8000 Francs. Message édité par Crazy_Warthog le 10-10-2024 à 10:36:38 --------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method | un bâtard d'Omnium et de Yoonit --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 16:20:08 |
ferdi mcneal | Salut les cargoers.
Message cité 2 fois Message édité par ferdi mcneal le 11-10-2024 à 18:25:30 |
Pardon mais ça couvre quoi pour 500€ par an? 500 balles c'est une assurance de bagnole. --------------- mon topic de vente |
gingeroots |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
gingeroots | Ah c'est intéressant ça, pour un ami |
Clairenet | Sur l'assurance, copier coller de précédemment messages pour la couverture que j'ai chez MAIF.
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 12-10-2024 à 11:33:29 |
e-TE |
Pour l'assurance, j'avais pris celle de chez D4 pour le longtail, mais c'est validé qu'un an... Sinon sharelock était bien positionné de mémoire |
vanfannel_94 | Pour le casque personnellement j’avais regardé quelque chose de certifié nta 8776 qui est la norme pour les speedbikes aux pays bas. Qui peut le plus peut le moins. L |
gabegie | Dans mon souvenir, la MAIF m'avait dit que l'assurance habitation ne couvrait le vol qu'au domicile avec un plafond au remboursement du prix du vélo (avec décote annuelle, donc par exemple, ça ne valait pas la peine de prendre une assurance spéciale pour mon VAE de 2016 ou 2017, trop vieux pour encore valoir grand chose du point de vue de l'assurance), en extérieur, c'était pour ma pomme. La MAIF exige aussi un antivol de bonne qualité (j'ai pris un U avec deux roues à la FUB) et disait qu'il faut garder la facture comme preuve de son achat. ----- Sinon, je suis prêt pour le prochain rassemblement de Hells Angels avec le nouvel équipement tendance pour le cargo (un truc qui fait pouic-pouic pour chaque siège) J'espère que ce n'est pas trop fragile et que personne ne s'amusera à les abimer, parce que je ne vois pas les retirer entre chaque transport de mes nièces (je pense qu'à force de les démonter / remonter, le plastique risque de casser, donc autant les laisser en permanence). Sinon petite question pratique pour les parents, qui m'est venu ce matin (parce qu'il pleuvait et donc que j'ai préféré annulé la promenade plutôt que de prendre le risque que mes nièces soient gelées avec des vêtements mouillés, déjà que c'est pas agréable pour moi alors que pédaler me tient au chaud) : il y a quoi comme vêtements de pluie adaptés pour des petites filles de 4,5 et 6,5 ans qui aiment bien porter des robes ou des jupes ? Message cité 2 fois Message édité par gabegie le 13-10-2024 à 21:17:21 |
Clairenet |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
porc1net superseded | ici on est adepte des coques thermiques urbano tucano l'hiver --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tonyg42 |
Message cité 1 fois Message édité par tonyg42 le 15-10-2024 à 12:34:48 |
b0wh |
gougy |
J'ai regardé mais il y a plus de 30 balles de frais de port Je m'en vais chercher un clown |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
enikka |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |