|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 13:48:57 |
maugani |
Bonne nouvelle pour l'AEW, qui pourra conserver son deal avec la Warner. Espérons que la TNA en chope un décent.. |
negaduck let's get sinister | Fans de catch de plus de 40 ans , en ce 23 janvier ce sont les 40 ans de cet évènement.
Message édité par negaduck le 23-01-2024 à 19:42:21 --------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Dylmatic | Du coup on peut déjà ajouter ça à ma liste :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca devient de plus en plus sordide.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PetitJean Hej |
Pas besoin d'aller à Dubaï --------------- @+ | au revoir Gwen |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Les captures d'écran de SMS bordel le type fantasme qu'elle se fasse prendre par (traduit en français) TROIS GROSSES BITES DE BLACK DANS CHACUN DE SES TROUS. |
maugani | Netflix |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 20:57:11 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
|
maugani |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t-w HDBNG club | Vince screwed Vince. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
maugani | Tony Khan, soit il hype l'AEW, soit il va vraiment annoncer du lourd pour faire remonter la fréquentation de ses shows. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vince Mac Mahon is All Elite? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dylmatic | Il a quitté ses fonctions à Endeavor et dans le groupe TKO.
PetitJean Hej | tout se met en place
--------------- @+ | au revoir Gwen |
jamere20 |
Message édité par jamere20 le 28-01-2024 à 09:02:07 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Spoiler --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Hej | johnny spoilé du royal rumble, quelle indignité... --------------- @+ | au revoir Gwen |
maugani | Tu sens que le Royal Rumble masculin a tellement été réécrit qu'il n'a plus aucun sens du début jusqu'à au face-à-face final, qui n'a jamais changé lui par contre. |
rockbottom | Comment vont ils goupiller Cody, Reigns et Rock selon vous ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Cody qui gagne le titre à WM. Dans le match Rock empêche une intervention de solo sikoa. Boom reins rock à Sumemrslam Prévisible |
rockbottom |
En tout cas ça hue toujours autant RR, les gens n'adhèrent pas à ce champion long terme qui ne combat jamais. |
Dylmatic |
Dylmatic | CM Punk blessé devrait manquer WrestleMania, sacré retour pour l'instant. Message édité par Dylmatic le 29-01-2024 à 21:14:17 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La MidCard lui tend les bras --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jamere20 | His arms are too short to fight with god |
maugani | Ça critique abondamment le booking de l'AEW mais celui de la WWE.. LA Knight est ultra charismatique. A Wembley, tu avais des Yeah de partout. Et il n'a rien et n'aura rien vraisemblablement. Pour moi, il devait vaincre RR à Crown Jewel. Le titre Intercontinental de Gunther, c'est la version WWE du titre d'Orange Cassidy. Aucun aspirant digne de ce nom. Derniers en date : Chaud Gable et The Miz. On comprend que Gunther devrait s'opposer a Jey à WM mais tu n'as rien pour l'instant. Comme Strong face à Cassidy. Le titre US. Ok, c'est bien booké. RAS. Le titre de Rollins. Avec la blessure de Punk et Rollins, on ne sait plus où ça va. Rhea Ripley est construite trop forte. Une RR au féminin. |
Dylmatic | Avec la blessure de Punk faut donner le titre à McIntyre. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani |
Donner les titres à McIntyre et Rhodes serait un superbe Happy ending. Comme dirait The Best Bout Machine |
maugani | Par contre, si vous voulez voir un show de l'AEW, Matez Revolution le 3 mars. Retraite de Sting Ayayaya ça va envoyer du lourd. |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
maugani | Clash of the Castle 2022 Roman Reigns détruit depuis deux ans les momentums de beaucoup de catcheurs. |
Dylmatic | Cette humiliation. Cette décision de booking totalement absurde. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 03-02-2024 à 12:31:56 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |