|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
---|
maugani | Reprise du message précédent : Ouais j'ai vu. Bordel cette route vers All In complètement folle. Honnêtement ils font le million s'ils débarquent. |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 19:44:41 |
Dylmatic | Il va rejoindre The Elite avec les Bucks qui le vendent comme le "Best In The World". --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani |
Je vois surtout l'angle Tony Khan vs Shane McMahon se dessinant avec une Team AEW autour du premier et The Elite autour du second. |
ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic |
maugani | Tony Khan indique que l'AEW retournera quand même à Londres en 2025, sous un autre format. https://www.reddit.com/r/AEWOfficial/s/DlCZABKxg4 |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 19:55:44 |
PetitJean Hej |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
maugani |
WHAATTT DÉJÀ ANNONCÉ !! JE PRENDS MON BILLET !! ONE AND ONLY ! |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
maugani | Tony Khan va encore fermer des gueules dimanche soir. |
t-w HDBNG club | j'avais pas pu me rendre aux deux all in, celui la j'y serais a 100% --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | AEW c'est un peu la ligue 2 du catch --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Je dirai au contraire que c'est la Ligue 1, quand la WWE est la PL, soyons honnête. Par contre, le merch est plus horrible que l'an passé. Que des machins avec AEW ou All In dessus, assez déçu..que du noir ou du pompé de l'année dernière, trop peu de choix Bon, je dirai à vue de nez, que 30 000 places sont fermées. Bref, avec les gens sur le terrain, ça fait un bon 55k. Sur ces 30k places, les 2/3 s'expliquent par le stage. Une configuration à la Elimination Chamber de cette année. Message édité par maugani le 25-08-2024 à 17:38:38 |
Dylmatic | Grand Slam en Australie le 15 février 2025. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 25-08-2024 à 18:09:38 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani |
Yep A voir le calendrier maintenant. Ils ont annoncé Forbidden Door aussi mais sans la salle.. Après on se doute que c'est à l'O2.. |
maugani | Ok pop nucléaire déjà, mon dieu. |
maugani |
Dylmatic |
maugani |
Dylmatic | Pour moi ce show est la confirmation finale que
Dylmatic |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il est Disidé --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
|
maugani |
Dylmatic |
t-w HDBNG club | a part le ospreay pac et le hangman strickland, pas hype par la carte... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas un mot ici sur bash in Berlin
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
t-w HDBNG club | glorified house show --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jamere20 | Je n'aime pas Punk. |
PetitJean Hej |
ce message 2 mois après Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-09-2024 à 18:50:30 --------------- @+ | au revoir Gwen |
maugani |
On va attendre l'enquête avant de le vilipender. Ou de le décapiter plutôt. |
jamere20 | Elle a mangé la table.
|
jamere20 | C'est elle qui a dû quitter le Mammouth à cause de sa passion ?
|
Dylmatic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |