|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 21:11:36 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Dylmatic |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Whose house ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
maugani | Pwolalala en fait cette scène nous était teasé depuis juillet ! https://x.com/KGarriguesArt/status/1831706712530731480 |
ludo2604 kitsch' me if u can | vous êtes au courant dun docu Netflix sur Mac Mahon ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 23:47:24 |
Dylmatic |
maugani | Tony Khan, il s'en ballec, il met des Banger partout. |
maugani | Bon ben c'est ce soir qu'on saura pour le ou les deals d'AEW. Les récentes rumeurs sont encore plus folles que celles d'avant. |
Dylmatic | AEW to Stream on Max Following New Multi-Year Rights Deal With Warner Bros. Discovery
Et le Dynamite de ce soir sera rallongé d'au moins une demi-heure. Message édité par Dylmatic le 02-10-2024 à 22:15:50 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani | Et le deal sur Fox probablement ! AEX Shockwave |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | A mon avis 2 show c'est déjà bien assez surtout que Collision a décliné niveau qualité au fil du temps --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
Là ça reprend là tout doucement avec un ton plus familial. Tu n'as plus de sang à Collision. Hologram, BCG et Beast Mortos, c'est vraiment centré sur les gamins. |
Dylmatic |
maugani | Soit c'est tombé sur Takeshita, soit c'est Takeshita qui fait le tombé. Mais bon ça fait un an qu'il est build comme le nouveau Okada et il est prêt pour un titre. |
Dylmatic | Oui je pense que le 3-way c'est pour lui faire gagner le titre en protègeant Ospreay qui prend pas le pin. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 03-10-2024 à 19:15:38 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani |
Après ça sent la fusion du Continental avec l'Intercontinal. Takeshita remporte ce match, rentre dans la C2 et finale face à Okada à Wrestle Dynasty. Et je sens un nouveau titre à Grand Slam. Message édité par maugani le 03-10-2024 à 19:35:10 |
Dylmatic |
Dylmatic | Très bien le Dynamite d'hier, j'aime bien la direction prise depuis quelques semaines. Plein de choses sympas se mettent en place pour la suite. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani |
Il faut surtout qu'il s'attaque à Collision. Trop de storylines en un seul show, pas de match annoncé pour Collision... |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai vu que netflix a fait une série documentaire sur Vince McMahon, vous avez des retours là dessus? --------------- Topic vente: |
maugani |
Un seul annoncé suffisamment en amont.. Tu veux vendre comment des billets ? |
maugani |
On apprend rien ou presque, si tu es déjà familier des dessous de la WWE. |
johnclaude You know nothing johnclaude | on apprend que c'est une belle personne, qui respecte les femmes, qu'aucun catcheur ne s'est jamais dopé, que les commotions cérébrales n'existent pas et n'ont aucune conséquence et que Chris Benoit est mort d'une chute dans les escaliers?
--------------- Topic vente: |
maugani |
Voilà Saupoudré de The Rock et Cody Rhodes pour bien vendre le deal entre la WWE et Netflix. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Redrap.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rockbottom |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ouais pardon, j'ai ptet posté un peu vite
--------------- Topic de vente de trucs divers |
maugani | Par contre, la WWE va être présente trois semaines consécutives en mars avant WrestleMania, en Europe de l'Ouest, sauf en France. |
ironmika Monsieur Cousin !! | Nouveau membre des War Dogs
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Dylmatic | Premier show NJPW que je regarde en quasi intégralité depuis Wrestle Kingdom je pense, (j'ai commencé à partir du SANADA vs. Umino, je regarde jamais les undercard), c'était très bon, je recommande surtout les quatres derniers matchs de la carte : Super Junior Tag League 2024 Final Match IWGP Junior Heavyweight Title Match IWGP Global Heavyweight Title Match IWGP World Heavyweight Title Match Message édité par Dylmatic le 04-11-2024 à 18:58:46 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |