Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°71401229
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-08-2024 à 22:05:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et j'en sors également  :o  
 
CR : Sur les traces de Yusuke118  :whistle:
 
Me voici donc à l'ASM Chambourcy pour la NATIONAL TENNIS CUP
J'affronte Quentin, 30/2 de 27 ans (moi j'ai 49  :o )
Je n'arrive à rien dans le 1er set (beaucoup de fautes directes même quand je mène l'échange, as usual), je prends 6-0 malgré quelques balles de jeu dans 1 ou 2 jeux.
Il n'est pas très puissant mais joue juste, varie, trouve de bonnes longueurs, et défend bien sur les quelques parpaings que je ne mets pas dehors.
Et surtout, il a rapidement identifié mon point faible (mon revers, que je slice tout le temps), et arrive quand-même à souvent jouer dessus, même quand je me décale à gauche.
Je vise 3 jeux dans le 2ème set, histoire de ne pas être (trop) ridicule, et je commence bien en prenant mon service.
Il fini par me breaker et fait la course en tête mais je m'accroche (mon 1er service, absent au 1er set, est revenu).
A 4-2 pour lui (il me semble) je sors un gros jeu, avec des coups droits croisés dans les coins et le reste de la panoplie ; je me dis que j'aurais au moins réussi ça, mais que ça va être compliqué de rééditer ce genre de jeu pour pouvoir espérer revenir  [:wunderlich:2]  
A partir de là il commence à faire quelques fautes, et j'essaie de ne pas trop surjouer pour pouvoir en profiter -> je recolle à 4-4, puis 5-4 pour moi.
Je vendange ma première balle de set, mais c'est lui qui fera une faute directe sur ma 2ème.
Je suis devant dans le super tiebreak, il continue sur sa lancée de fin de 2ème set -> 9-6 pour moi.
Et là, il ne veut plus me donner des points ; j'en voulais qu'un pourtant  :o  
Sur ma 2ème balle de match, il y a un échange d'une trentaine de coups, où personne ne veut prendre de risque, et où je fini par la sortir.
J'ai complétement déjoué ; j'aurais peut-être du prendre + de risque mais je retournais dans mes travers du 1er set quand je m'y aventurais -> il gagne 11-9  :sweat:  
 
Je ne verrai pas Agde  [:zwann]


Message édité par avitasse le 26-08-2024 à 22:08:58

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 22:05:45  profilanswer
 

n°71402501
Yusuke118
Posté le 27-08-2024 à 07:14:28  profilanswer
 

Ah dommage, j'étais curieux de connaitre le scénario du STB notamment savoir si tu avais eu ou non des balles de match.
Dur... :(
J'espère qu'il t'a payé un coup à boire ;)
 
J'entre en lice jeudi soir à 19h30 à 15/1 en quarts vs un jeune de 16 ans :whistle:  
 
 

n°71402619
Loka
Posté le 27-08-2024 à 08:13:53  profilanswer
 

Dommage avitasse mais tu t'es bien battu :)
 
Good luck yusuke.
 
Perso je suis encore OUT pour 3-4 mois, je me suis fissuré le ménisque et opéré dans la foulée au début des vacances

n°71402633
Htan
Posté le 27-08-2024 à 08:17:48  profilanswer
 

Arf
Blessé au tennis ?
Vu tout ce que tu enchaînes au genou il serait peut-être judicieux de réfléchir à des sports moins « violents », non ? Car là tu es hyper fragilisé


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71404163
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 27-08-2024 à 12:05:18  profilanswer
 

Loka a écrit :

Dommage avitasse mais tu t'es bien battu :)
 
Good luck yusuke.
 
Perso je suis encore OUT pour 3-4 mois, je me suis fissuré le ménisque et opéré dans la foulée au début des vacances


 
Petit joueur, Djoko regagnait un tournoi 3 semaines après  :o  
Bon courage pour cette pause forcée  :jap:

n°71407348
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-08-2024 à 20:07:08  profilanswer
 

Loka a écrit :

Perso je suis encore OUT pour 3-4 mois, je me suis fissuré le ménisque et opéré dans la foulée au début des vacances


Bon courage !
 
 

Htan a écrit :

Arf
Blessé au tennis ?
Vu tout ce que tu enchaînes au genou il serait peut-être judicieux de réfléchir à des sports moins « violents », non ? Car là tu es hyper fragilisé


Ouais là faut passer aux échecs  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71407521
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-08-2024 à 20:46:07  profilanswer
 

Pub pour le padel incoming  :O


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°71407540
Htan
Posté le 27-08-2024 à 20:48:54  profilanswer
 

Non car les déplacements avant / arrière ne sont pas top pour le genou.


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71409421
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-08-2024 à 09:43:59  profilanswer
 

Loka a écrit :

Dommage avitasse mais tu t'es bien battu :)


Merci  :)  
 
 

Yusuke118 a écrit :

Ah dommage, j'étais curieux de connaitre le scénario du STB notamment savoir si tu avais eu ou non des balles de match.
Dur... :(
J'espère qu'il t'a payé un coup à boire ;)


Yes, mais le frigo n'était pas bien rempli en cette période de tournois, il ne restait qu'un coca et un fanta  :o  
 
Pour revenir au match, ça ressemble un peu à un match que j'avais fait l'année passée à Viroflay, STB compris :
Encore 30/3, j'étais sorti d'une poule de 4 joueurs, et j'affrontais ensuite un 30/1 ; la marche me semblait un peu haute, mais c'était du bonus
Je joue comme une quiche au 1er set et me prends 6/1
J'aborde le 2ème set en me disant qu'il ne reste plus longtemps avant la fin de ce calvaire, et là il commence à jouer petit-bras, je n'ai pas fait grand chose pour remporter le set, 6/1
Biensur, il se réveilla un peu pendant le STB et il ne me le donna pas contrairement au 2ème set ; cependant je fais la course en tête -> 9-7, il sauve une des 2 balles en faisant un service à la cuiller (que je renvois dans le filet) -> 9-9
On a ensuite chacun 1 balle de match -> 11-11, je fini par perdre 13-11  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 28-08-2024 à 16:22:56

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71412780
Yusuke118
Posté le 28-08-2024 à 16:14:59  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Yes, mais le frigo n'était pas bien rempli en cette période de tournois, il ne restait qu'un coca et un fanta  :o  


 
Tu as juste raté les Oasis  :lol:  
J'ai refait le plein lundi aprem ( Coca, Oasis, Ice Tea, Sprite )
 

avitasse a écrit :


Pour revenir au match, ça ressemble un peu à un match que j'avais fait l'année passée à Viroflay, STB compris
Encore 30/3, j'étais sorti d'une poule de 4 joueurs, et j'affrontais ensuite un 30/1 ; la marche me semblait un peu haute, mais c'était du bonus
Je joue comme une quiche au 1er set et me prends 6/1
J'aborde le 2ème set en me disant qu'il ne reste plus longtemps avant la fin de ce calvaire, et là il commence à jouer petit-bras, je n'ai pas fait grand chose pour remporter le set, 6/1
Biensur, il se réveilla un peu pendant le STB et il ne me le donna pas contrairement au 2ème set ; cependant je fais la course en tête -> 9-7, il sauve une des 2 balles en faisant un service à la cuiller (que je renvois dans le filet) -> 9-9
On a ensuite chacun 1 balle de match -> 11-11, je fini par perdre 13-11  :sweat:


 
6/4 pour toi le 2e et pas 6/1 :o  
 
Faut pas se mettre des barrières psychologiques au niveau des classements, surtout en 4e série où tout est possible.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 16:14:59  profilanswer
 

n°71413963
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-08-2024 à 19:11:46  profilanswer
 

Yusuke118 a écrit :

6/4 pour toi le 2e et pas 6/1 :o  
 
Faut pas se mettre des barrières psychologiques au niveau des classements, surtout en 4e série où tout est possible.


Je faisais un flashback avec un ancien match au déroulé presque similaire  [:spamafoote]  
 
 
Bon sinon le gars de Chambourcy, il a mis 2 bulles à un jeune de 16 ans, il est donc en finale des 30/2
Tu vas voir qu'il va aller à Agde ; même si j'ai rien contre lui, j'aurais un seum interstellaire d'avoir eu 3 balles de match contre lui  [:micka-slb92]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 28-08-2024 à 19:11:59

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71419010
Yusuke118
Posté le 29-08-2024 à 10:35:49  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je faisais un flashback avec un ancien match au déroulé presque similaire  [:spamafoote]  


 
Oui pardon lu trop vite ;)
 

avitasse a écrit :


Bon sinon le gars de Chambourcy, il a mis 2 bulles à un jeune de 16 ans, il est donc en finale des 30/2
Tu vas voir qu'il va aller à Agde ; même si j'ai rien contre lui, j'aurais un seum interstellaire d'avoir eu 3 balles de match contre lui  [:micka-slb92]


 
C'est clair
[:titansupremplus:5]

n°71419136
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-08-2024 à 10:53:11  profilanswer
 

 
Yusuke118 a écrit :

 

Ok c'est noté mais je voudrais pas te blesser comme l'autre fois :lol:
Tu viens de Suresnes c'est ça ?

 

Oui suresnes mais je peux bouger aussi.  
Puis bon maintenant je sais que je vais jouer un boucher. :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71421746
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2024 à 15:50:21  profilanswer
 

Avec ma prise ultra fermée, j'ai développé à force des problèmes au poignet avec des manches 4, puis 3, et enfin 2. Du coup je passe en manche 1 définitivement. J'avais déjà 2 manche 1, mais la 3è raquette était manche 2 et pour pas en racheter une, j'ai commandé un manche de remplacement pour passer de taille 2 à 1.  
 
Bah c'est assez relou. Déjà, faut enlever les agrafes qui tiennent le capuchon et il a fallu ruser pour y arriver sans outil. Ensuite, décoller l'ancien manchon est tout bonnement impossible. Je ne sais pas pour les autres marques, mais sur ma Head, le manchon n'était pas en plastique dur mais dans une sorte de mousse PU très rigide et très cassante. Du coup, elle se cassait en petit bout au lieu de se décoller.
 
Après une âpre bataille, j'ai réussi à l'enlever. Et au moment de mettre le nouveau, qui lui est en plastique dur, bah en fait c'était pas la bonne longueur (oui, car Head n'a pas le même manchon suivant les modèles, et Tennis Point s'est trompé sur la description du manchon au niveau des modèles compatibles). Donc il a fallu scier, et ensuite coller le manchon sur le manche, et mettre un capuchon, qui lui aussi aussi dépend de la taille du manche (donc il fallait un capuchon taille 1).
 
Au final j'y suis parvenu, j'ai converti une taille 2 en taille 1, et j'ai en plus mis du ruban en plomb sous le grip pour alourdir (la raquette fait 275gr, c'est un peu trop léger pour moi, je l'ai passée à 290gr). Ca aura pris une heure, c'était à la fois chiant et pas si compliqué, faut juste faire gaffe avec le truc avec lequel on décolle l'ancien manchon de pas se blesser car ça rippe très souvent.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71421772
Htan
Posté le 29-08-2024 à 15:54:23  profilanswer
 

Tu passes de 4 à 1 ?
Pas de tennis elbow ? Quand le grip est trop petit, on serre + fort, on crispe et risque tennis elbow


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71422052
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2024 à 16:31:13  profilanswer
 

Htan a écrit :

Tu passes de 4 à 1 ?
Pas de tennis elbow ? Quand le grip est trop petit, on serre + fort, on crispe et risque tennis elbow


Non, je suis passé de 4 à 3 il y a presque 10 ans (au bout d'un an de tennis à peine en fait, j'avais déjà mal au poignet), puis de 3 à 2 il y a 4/5 ans. Puis Jace m'a vendu une raquette taille 1, puis j'en ai eu une autre, et sur les 2 je mettais du surgrip, et ça m'allait, mais du coup, taille 2 + surgrip je n'y arrive plus, donc je convertis cette année ma taille 2 à de la taille 1, pour que ça fasse un équivalent de taille 2 avec le surgrip (j'en mets que l'été quand il fait très chaud).


Message édité par Grumms le 29-08-2024 à 18:24:55

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71423154
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-08-2024 à 19:00:58  profilanswer
 


Il a gagné son 3ème match, au STB  [:cerveau manust]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71424912
Yusuke118
Posté le 30-08-2024 à 00:05:22  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Il a gagné son 3ème match, au STB  [:cerveau manust]


 
Ah ok je vois qui c'est ( c'est un prof d'anglais de Poissy ) qui a pris cher au 1er set et qui a finalement réussi à retourner la situation en ralentissant le jeu et faisant bouger son adversaire plus âgé ;)

n°71425417
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2024 à 08:52:36  profilanswer
 

Les classements au tennis des fois tu te demandes à quoi ça sert. Hier j'arrive à mon tournoi. Le match précédent est pas fini. Je reconnais le 15/4 que j'ai battu fin Juin. Il est en train de prendre 6/0 5/2 contre un... 30/1, qui joue admirablement bien. Magnifique travail de reclassement de la FFT !

 

Ensuite mon match commence (à 22h, super...), contre un 30...qui joie aussi bien que le 30/1 précédent. 2h30 de match, victoire 6/2 au 3e set , mais ça fait chier de batailler autant pour un premier tour en faisant un match excellent qui aurait permis d'écarter tranquille un 30 normal et de se coucher avant 1h30 du matin...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71432761
xablen
Seven Eleven
Posté le 31-08-2024 à 12:03:56  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Les classements au tennis des fois tu te demandes à quoi ça sert. Hier j'arrive à mon tournoi. Le match précédent est pas fini. Je reconnais le 15/4 que j'ai battu fin Juin. Il est en train de prendre 6/0 5/2 contre un... 30/1, qui joue admirablement bien. Magnifique travail de reclassement de la FFT !
 
Ensuite mon match commence (à 22h, super...), contre un 30...qui joie aussi bien que le 30/1 précédent. 2h30 de match, victoire 6/2 au 3e set , mais ça fait chier de batailler autant pour un premier tour en faisant un match excellent qui aurait permis d'écarter tranquille un 30 normal et de se coucher avant 1h30 du matin...


 
 
La FFT n'y peut pas grand chose.. J'ai joué un 30/5 au premier tour d'un petit tournoi qui jouait 15/5 - 15/4... Mais comme ça faisait 10 ans qu'il avait pas fait de compétition, il repartait sur 30/5.


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°71432803
Htan
Posté le 31-08-2024 à 12:11:54  profilanswer
 

xablen a écrit :


 
 
La FFT n'y peut pas grand chose.. J'ai joué un 30/5 au premier tour d'un petit tournoi qui jouait 15/5 - 15/4... Mais comme ça faisait 10 ans qu'il avait pas fait de compétition, il repartait sur 30/5.


Il faudrait des règles un peu plus automatisées dans le reclassement. Même si c’était il y a 10 ans il doit bien encore valoir 30/3-30/2 hormis accident …
 
Après ça reste des cas tout de même rares

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 31-08-2024 à 12:12:17

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71433068
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-08-2024 à 13:14:50  profilanswer
 

Un volontaire 3eme série  dispo cet aprem pour jouer dans le 92 ? Je fournis le court et les balles.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71433289
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-08-2024 à 13:52:54  profilanswer
 

La semaine prochaine ayez une petite pensée pour moi, je vais aller jouer en championnat de France corpo à Strasbourg et je vais me faire démolir. En face  je pense qu'ils auront du 15 ou 15/1  en numéro quatre, mais ancien seconde série. De toute façon apparemment n'ont que des anciens seconde  série. Cinq heures de train et nuit à l'hôtel pour un match qui va durer trente minutes, c'est sympa  [:tinostar]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°71433475
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-08-2024 à 14:25:30  profilanswer
 

Ta prépa mentale semble pas top.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71434545
xablen
Seven Eleven
Posté le 31-08-2024 à 17:54:35  profilanswer
 

Htan a écrit :


Il faudrait des règles un peu plus automatisées dans le reclassement. Même si c’était il y a 10 ans il doit bien encore valoir 30/3-30/2 hormis accident …
 
Après ça reste des cas tout de même rares


 
Ben pas tant que ça, j'en croise plein qui ont arrêté le tennis jeune et qui reprennent une dizaine d'années plus tard et le reclassement, oui ça devrait être automatique, genre tu remplis un questionnaire et on te remet genre 2 classements inférieurs à ton prime mais bon..


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°71434573
Htan
Posté le 31-08-2024 à 17:59:41  profilanswer
 

xablen a écrit :


 
Ben pas tant que ça, j'en croise plein qui ont arrêté le tennis jeune et qui reprennent une dizaine d'années plus tard et le reclassement, oui ça devrait être automatique, genre tu remplis un questionnaire et on te remet genre 2 classements inférieurs à ton prime mais bon..


Déjà le joueur a l’obligation de demander un reclassement (ce qui n’existait pas avant).
La meilleure méthode est celle qui fut appliquée par mon club quand on s’est retrouvées avec 2 mutations de filles déjà bien voire très bien classées avant : évaluation du niveau par l’entraîneur du club, qui fait la demande au comité de reclassement.


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71434631
xablen
Seven Eleven
Posté le 31-08-2024 à 18:09:13  profilanswer
 

Htan a écrit :


Déjà le joueur a l’obligation de demander un reclassement (ce qui n’existait pas avant).


 
Obligatoire si le joueur a le statut N.D, après j'ai pas épluché le réglement.. Donc les conditions exactes je ne les connais pas.. Tout ce que je sais c'est que le gars que j'ai joué était inscrit en compétition sur 30/5 alors qu'il était au moins 30. Mais oui il aurait pu faire une demande au comité même sans ça.. au lieu de perdre son temps avec "nous"..


Message édité par xablen le 31-08-2024 à 18:10:35

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°71434676
Htan
Posté le 31-08-2024 à 18:17:51  profilanswer
 

Le statut ND (Non Déterminé) sera affecté à un joueur qui n'a disputé aucun match de simple au cours des 5 années sportives précédentes, et ayant déjà été classé au minimum 30/2.


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71434748
xablen
Seven Eleven
Posté le 31-08-2024 à 18:33:15  profilanswer
 

En fait je me souviens maintenant, il m'avait dit qu'il faisait jusqu'à ce jour 3-4 matchs par an en compet et qu'il évoluait pas beaucoup au classement voire redescendait par qu'il jouait pas..  [:tim_coucou]


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°71434771
Htan
Posté le 31-08-2024 à 18:36:43  profilanswer
 

Ah bah voilà


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71448059
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-09-2024 à 21:18:19  profilanswer
 

La licence, c'est sur une année scolaire ?
J'avais en mémoire que c'était sur une année civile, mais ça a peut-être changé depuis quelques temps  [:cerveau klem]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71448078
Htan
Posté le 02-09-2024 à 21:19:47  profilanswer
 

avitasse a écrit :

La licence, c'est sur une année scolaire ?
J'avais en mémoire que c'était sur une année civile, mais ça a peut-être changé depuis quelques temps  [:cerveau klem]


Ça fait des lustres que c’est du 01/09 au 31/08


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71452347
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-09-2024 à 13:15:51  profilanswer
 

Côme a enfin fait les highlights de notre match de juin 2023. :bounce:
Il m'avait bien endormi le petit salopard, j'en ai encore le seum.
[:prison mac:3]

 

https://youtu.be/CpVVARJise4?si=0z5e_9_H-0u_MaxL

Message cité 3 fois
Message édité par dchiesa le 03-09-2024 à 13:16:07

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71452419
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-09-2024 à 13:25:42  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Côme a enfin fait les highlights de notre match de juin 2023. :bounce:
Il m'avait bien endormi le petit salopard, j'en ai encore le seum.
[:prison mac:3]

 

https://youtu.be/CpVVARJise4?si=0z5e_9_H-0u_MaxL


Très chouette ! Ça joue bien ! :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71452494
nounou_hfr
Posté le 03-09-2024 à 13:34:24  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Côme a enfin fait les highlights de notre match de juin 2023. :bounce:
Il m'avait bien endormi le petit salopard, j'en ai encore le seum.
[:prison mac:3]

 

https://youtu.be/CpVVARJise4?si=0z5e_9_H-0u_MaxL

 

Ah mais tu perds des matchs parfois ?  :D

 

Ce point à 6-6 dans le jeu décisif  [:haha_challenge:1]

n°71452546
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-09-2024 à 13:40:39  profilanswer
 

jonas a écrit :


Très chouette ! Ça joue bien ! :D

 

Bah on a joué son jeu, pas le mien.  :o
J'étais clairement pas en confiance, j'ai joué toute la partie avec le frein à main, aucun coup droit frappé à plat.  :sweat:
Mais c'est lui qui a fait ce qu'il fallait pour me faire douter, tactiquement très bien joué de sa part.  :jap:


Message édité par dchiesa le 03-09-2024 à 13:40:50

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71452577
bahamut49
Posté le 03-09-2024 à 13:43:37  profilanswer
 

Tu as un coup droit très fermé  [:clooney2]

n°71453870
Loka
Posté le 03-09-2024 à 16:03:36  profilanswer
 

Htan a écrit :

Arf
Blessé au tennis ?
Vu tout ce que tu enchaînes au genou il serait peut-être judicieux de réfléchir à des sports moins « violents », non ? Car là tu es hyper fragilisé


 
Bah c'est la première fois que je me blessais au tennis, mon genou avait pas assez récupéré. (Avant c'était toujours au ski sur des sauts).
La je suis suivi, y'a pas de raison si je m'y reprends progressivement :)
 

SonateArctique a écrit :


 
Petit joueur, Djoko regagnait un tournoi 3 semaines après  :o  
Bon courage pour cette pause forcée  :jap:


 
Yes Djoko on lui a retiré un petit bout de ménisque fissuré, c'est récupération totale presque directe :)  
 

n°71453998
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2024 à 16:18:44  profilanswer
 

Htan a écrit :


Ça fait des lustres que c’est du 01/09 au 31/08


Ca fait à peine 5 ans à peu près. Avant c'était du 01/10 au 30/09.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71454842
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-09-2024 à 18:18:48  profilanswer
 

Yep j'ai enchainé dans le même club depuis septembre 2019, mon dernier souvenir remontait à un déménagement en 2011 : j'avais arrêté le tennis en club, mais j'avais fait quelques tournois fin 2011 avec ma licence.
Là boum depuis ce week-end (je n'ai pas renouvelé dans mon club), j'ai même plus accès à mes stats sur Tenup  :sweat:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71455163
Htan
Posté le 03-09-2024 à 19:11:09  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ca fait à peine 5 ans à peu près. Avant c'était du 01/10 au 30/09.


Oui enfin des lustres que c’est pas en année civile, cf son post


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR