|
Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 09:34:34 |
Ayuget R.oger |
|
atari |
Ayuget R.oger |
atari | c'était ou ? |
atari | envoi les tofs !
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 20:55:02 |
atari |
|
atari | louartu1 : putain santoro a explosé le record du service le + rapide...444kmh ca fait peur ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Et encore la balle n'était même pas parti de sa raquette |
atari |
nhissan Through the wire | un pronostic pour les finales de roland garros |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 29-04-2004 à 23:23:27 --------------- Avril L'ivrogne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ayuget R.oger |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le tennis c un plaisir de jouer peut importe le klassement ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
TKILLA |
Certes le classement n'est pas si important que ça, mais jouer des matchs c'est bieng
Message édité par TKILLA le 30-04-2004 à 20:30:03 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
J'ai pas dis ça, tu as du mal comprendre
Message édité par TKILLA le 30-04-2004 à 21:43:47 --------------- Avril L'ivrogne |
atari | je dois recorder ma raquette mais je ne sais pas a quelle tension la corder, vos impressions ? |
TKILLA |
Ca dépend de ton niveau, de ton style de jeu, de ta raquette, de tes sensations, moi je suis à 26 ce qui est assez tendu --------------- Avril L'ivrogne |
atari | je joue assez defensivement, beaucoup de lift, j'attaque pas mal a plat. Quand je joue bien je joue 15/5. Ma raquette c une head intelligence itour |
TKILLA |
Faut demander conseil à celui qui te tend la raquette, moi je pourrai pas te dire comme ça, désolé --------------- Avril L'ivrogne |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2004 à 23:42:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TKILLA |
Bien sur que je fais des matchs amicaux, mais en compétition, t'as une vraie motivation --------------- Avril L'ivrogne |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TKILLA |
Non non, c'est pas cette motivation là, c'est juste le fait que les deux joueurs soient concentrés, qu'il y ait un peu d'enjeu, que les règles soient appliquées, et si en plus ça joue bien alors là c'est nikel --------------- Avril L'ivrogne |
nhissan Through the wire | oui tu veux pas payer 20 euros pour perdre au 1er tour
|
atari |
TKILLA |
Tu parles à qui ?
--------------- Avril L'ivrogne |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TKILLA |
Ouais ça c'est connu, surtout que la plupart du temps les parents se sentent obligés d'encourager leur fils (qui n'est pas obligatoirement surdoué ) à haute voix, ça fait plus chier l'adversaire qu'autre chose --------------- Avril L'ivrogne |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Ayuget R.oger |
|
atari | fo ramener la bouteille de pinar et quand il s'agit de conclure sur son service hop 2-3 gorgées et c reparti comme en 40 |
Publicité | Posté le |