Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Paris-Dakar 2004

n°4606061
anchois
Posté le 13-01-2005 à 01:02:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci pour l'info  
 
et dire que mika Hakkinen avait failli y passer aussi ...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 01:02:28  profilanswer
 

n°4606070
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 01:05:06  profilanswer
 

En fait c'etait juste pour faire le rapprochement entre le deroulement des 2 evenements ..  
 
Les 2 coups, un pilote quasi inconnu qui se tue, et le lendemain, un autre, qui lui etait plutot habitué au sommet de la hiérarchie .... :/
 
(c'est d'une pertinence tres relative, je vous l'accorde)

n°4606094
anchois
Posté le 13-01-2005 à 01:10:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

En fait c'etait juste pour faire le rapprochement entre le deroulement des 2 evenements ..  
 
Les 2 coups, un pilote quasi inconnu qui se tue, et le lendemain, un autre, qui lui etait plutot habitué au sommet de la hiérarchie .... :/
 
(c'est d'une pertinence tres relative, je vous l'accorde)


J'avais compris [:icon3]
C'était juste histoire d'enfoncer un peu le clou au cas où un membre d'hfr voudrait faire du rallye ou de la formule 1 :D

n°4606201
H@wk
The King of Cool
Posté le 13-01-2005 à 01:31:09  profilanswer
 

la musique de Léon dans l'émission du Dakar  :o  :sweat:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4606442
theboss347​5
Posté le 13-01-2005 à 02:58:00  profilanswer
 

et la veille de la mort de ratzenberger(images terribles de sa voiture percutant le mur quasi de face,je me rapellerai toujours son casque qui avait rougi de suite apres et de sa tete qui penchait en avant comme s il dormait alors que la voiture roulait encore),barichello avait fait 3 tonneaux en l air! et s etait encastre sur des pneus.c etait chaud la aussi.
on se rapellera de meon et pas de perez,on se rapelle surtout de senna et pas de ratzenberger.c est comme ca

n°4606545
H@wk
The King of Cool
Posté le 13-01-2005 à 04:07:15  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

et la veille de la mort de ratzenberger(images terribles de sa voiture percutant le mur quasi de face,je me rapellerai toujours son casque qui avait rougi de suite apres et de sa tete qui penchait en avant comme s il dormait alors que la voiture roulait encore),barichello avait fait 3 tonneaux en l air! et s etait encastre sur des pneus.c etait chaud la aussi.
on se rapellera de meon et pas de perez,on se rapelle surtout de senna et pas de ratzenberger.c est comme ca


 :ouch:


Message édité par H@wk le 13-01-2005 à 04:07:22

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4606771
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 09:08:55  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

et la veille de la mort de ratzenberger(images terribles de sa voiture percutant le mur quasi de face,je me rapellerai toujours son casque qui avait rougi de suite apres et de sa tete qui penchait en avant comme s il dormait alors que la voiture roulait encore),barichello avait fait 3 tonneaux en l air! et s etait encastre sur des pneus.c etait chaud la aussi.
on se rapellera de meon et pas de perez,on se rapelle surtout de senna et pas de ratzenberger.c est comme ca


 
eh bien por illustrer ce que je disais hier : desormais en F1 ils ont des protection au niveau du cou qui maintient la tête et la coque de securité  est cassable sur l'avant sur le principe "il est preferable de se briser les jambes plutot que les cervicales".
 
Moi je pense aux organisateurs du Dakar... parce que organiser une manifestation sportive avec la quasi certitude (vu les statistiques) quelle va occasioner des morts... moi ça me poserai un sacré problème de conscience. :o


Message édité par kelcon le 13-01-2005 à 09:09:43

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4607386
anchois
Posté le 13-01-2005 à 11:10:15  profilanswer
 

'tin y a vraiment un gros problème cette année :'( :  
 
Selon lequipe.fr
Dakar : Deux nouveaux décès
 
 
Selon la presse belge de jeudi matin, deux motards belges, figurant parmi les suiveurs du Dakar 2005 sont décédés mercredi dans un accident survenu au Sénégal, près de la capitale Dakar.
 
Les deux motards faisaient partie d'un groupe qui avait décidé de suivre le concurrent René Delaby (KTM), contraint à l'abandon samedi lors de la 9e étape. D'après l'agence Belga, l'accident s'est produit lorsqu'un camion a percuté le groupe de motards. Il y a également sept blessés, dont deux grièvement, rapporte Belga.

n°4607965
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 12:34:59  answer
 


En meme temps c'est juste un triste concours de circonstances, y'a pas besoin de faire le paris-dakar ou d'etre au sénégal pour se manger un camion, ca marche tout aussi bien sur le périph'  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 12:35:14
n°4610234
Cid
Posté le 13-01-2005 à 17:15:23  profilanswer
 

oui:'(

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 17:15:23  profilanswer
 

n°4611361
Talladega
Transcendance
Posté le 13-01-2005 à 19:32:56  profilanswer
 

je trouve degueulasse qu'on ai mit des foulards noirs aux concurrents apres la mort de meoni, alors qu'on ne la pas fait pour perez :fou: c'est degueulasse, meme une fois morts ya toujours des avantagés :fou:
cette edition est vraiment a chier :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4611480
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 19:48:17  profilanswer
 

anchois a écrit :

'tin y a vraiment un gros problème cette année :'( :  
 
Selon lequipe.fr
Dakar : Deux nouveaux décès
 
 
Selon la presse belge de jeudi matin, deux motards belges, figurant parmi les suiveurs du Dakar 2005 sont décédés mercredi dans un accident survenu au Sénégal, près de la capitale Dakar.
 
Les deux motards faisaient partie d'un groupe qui avait décidé de suivre le concurrent René Delaby (KTM), contraint à l'abandon samedi lors de la 9e étape. D'après l'agence Belga, l'accident s'est produit lorsqu'un camion a percuté le groupe de motards. Il y a également sept blessés, dont deux grièvement, rapporte Belga.


 
Et pas le moindre mot dans aucune des emissions que j'ai regardé sur le Dakar [:le kneu]
 
Ni dans les infos de l'Equipe TV, ni apparemment dans l'emission de France 2 (enfin, ca, je l'ai pas regardée ... C'est ma mère qui m'a dit texto "mais Holtz il a pas dit qu'il y avait encore eu 2 morts" [:tinostar] ) .. Peut etre dans le résumé d'Eurosport, qui est a mon sens le meilleur ...  
 
C'est qd meme degueulasse, qu'ils n'en parlent pas comme de la mort de Meoni, OK, on peut le comprendre, mais qu'ils n'en parlent pas du tout, euh .... :/

n°4611507
anchois
Posté le 13-01-2005 à 19:50:56  profilanswer
 

J'ai rien entendu non plus.
On va voir ce soir dans le Journal du Dakar  
 
Si c'est réellement arrivé je vois mal comment ils pourraient passer à côté.
Ce serait un scandale !

n°4611521
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 19:52:26  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

et la veille de la mort de ratzenberger(images terribles de sa voiture percutant le mur quasi de face,je me rapellerai toujours son casque qui avait rougi de suite apres et de sa tete qui penchait en avant comme s il dormait alors que la voiture roulait encore),barichello avait fait 3 tonneaux en l air! et s etait encastre sur des pneus.c etait chaud la aussi.
on se rapellera de meon et pas de perez,on se rapelle surtout de senna et pas de ratzenberger.c est comme ca


Euh, nan, il avait juste foncé tout droit dans le mur de pneus, et s'etait encastré pile dedans ... Quant a Ratzenberger, je me rappelle pas des details (gloups :sweat:) que tu donnes, pourtant j'ai revu plusieurs fois la video, et je pense que ca m'aurait marqué ... Par contre, la tete completement ballante, ca, oui ... Apres un choc a 290km/h de pleine face dans un mur, remarque :/  

talladega a écrit :

je trouve degueulasse qu'on ai mit des foulards noirs aux concurrents apres la mort de meoni, alors qu'on ne la pas fait pour perez :fou: c'est degueulasse, meme une fois morts ya toujours des avantagés :fou:
cette edition est vraiment a chier :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:


 
Sinon, je suis d'accord, la mort de Meoni marque plus que celle de Perez, comme celle de Senna avait eclipsé celle de Ratzenberger (d'ailleurs les pilotes, au grand prix suivant, avait rendu hommage exclusivement a Senna [:jofission] )  
C'est malheureux mais normal [:spamafote]  
On se sent plus affecté par la mort d'un type qui etait veritablement connu que d'un "quidam", qui, dans un sens (et c'est triste a dire) a fait l'actualité juste parce qu'il est mort [:spamafote]


Message édité par Juju_Zero le 13-01-2005 à 19:53:18
n°4611542
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 19:54:52  profilanswer
 

anchois a écrit :

J'ai rien entendu non plus.
On va voir ce soir dans le Journal du Dakar  
 
Si c'est réellement arrivé je vois mal comment ils pourraient passer à côté.
Ce serait un scandale !


En fait, perso, je l'ai juste vu dans les bandes qui defilent en bas de l'ecran, sur LCI ..  
 
Mais ils faisaient mention qu'il s'agissait d'un groupe de "suiveurs", c'est quoi exactement :??:

n°4611631
Cid
Posté le 13-01-2005 à 20:06:13  profilanswer
 

juste vu sur eurosport ce matin moi, euh suiveurs c des gens qui suivent pour encourager non? :)

n°4611866
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 20:31:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

En fait, perso, je l'ai juste vu dans les bandes qui defilent en bas de l'ecran, sur LCI ..  
 
Mais ils faisaient mention qu'il s'agissait d'un groupe de "suiveurs", c'est quoi exactement :??:


 
les suiveurs sont des gens qui font les etapes du Dakar mais sans y etre inscrit, il ne font pas la compétition quoi.


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4611929
anchois
Posté le 13-01-2005 à 20:40:58  profilanswer
 

kelcon a écrit :

les suiveurs sont des gens qui font les etapes du Dakar mais sans y etre inscrit, il ne font pas la compétition quoi.


C'est pour ne pas avoir tous les frais d'inscription ? (il parait que c'est vachement cher de s'engager)


Message édité par anchois le 13-01-2005 à 20:41:08
n°4611957
nemesis_00​7
Posté le 13-01-2005 à 20:44:38  profilanswer
 

L'insription est cher en effet, je pense que c'est 12.500 € pour un budget minimum. Enfin si je me souvient bien, il se pourrait que je me trompe.
Sinon ils en ont parler au journal telivise sur les chaines Belges, des suiveurs qui se sont fait percuter par un camions, mais c'est tout.


---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
n°4612214
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 21:15:58  profilanswer
 

kelcon a écrit :

les suiveurs sont des gens qui font les etapes du Dakar mais sans y etre inscrit, il ne font pas la compétition quoi.


OK ... :jap:  
 
Et donc le fait de ne pas etre inscrit donne le droit de mourir sur les pistes sans meme qu'on parle de toi :/

n°4612694
Cid
Posté le 13-01-2005 à 22:03:07  profilanswer
 

on verra ce soir sur le journal du dakar ptet

n°4613023
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 22:32:22  profilanswer
 

cid a écrit :

on verra ce soir sur le journal du dakar ptet


 
rien la dessus dans le journal du Dakar...
 
... il vont peut etre essayer de faire une interview des morts par spiritisme dans l'emmission du bivouac  :whistle:  
 
 
 
 [:dehors]


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4613203
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 13-01-2005 à 22:50:32  profilanswer
 

enfin là ça fait 6 morts quand même pour cette edition ...
ça commence  a faire beaucoup ... :pfff:  

Pour l'édition 2005, le rallye déplore la mort de pas moins de cinq personnes. Il s'agit de l'amateur espagnol Jose Manuel Perez décédé lundi, en plus de Jean-Marie Sounillac et Laurent Le Bourgeois, à bord d'une voiture d'assistance et le motard Gilles Lalay.

http://fr.allafrica.com/stories/200501130385.html
+1 enfant ecraser par un camion d'assistance aujourd'hui ... :pfff:


Message édité par peace_angelh le 13-01-2005 à 22:50:52
n°4613224
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 22:53:12  profilanswer
 

Ca craint :/  
 
Ce qui sux le plus qd meme, c'est qu'ils n'en parlent qu'a peine, voire qu'ils n'en parlent pas du tout ... [:jofission]

n°4613250
korrigan73
Membré
Posté le 13-01-2005 à 22:57:06  profilanswer
 

7 morts!
pas mal, mais peut mieux faire  :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°4613375
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 23:17:06  answer
 

C'est toujours comme ca , faut pas se leurrer, c'est stupide mais c'est comme ca, tout le monde en fait un plat quand une personnalité meurt, si c'est ma grand-mère on risque pas d'en parler à la télé  :sweat:

n°4613381
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:18:10  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

C'est toujours comme ca , faut pas se leurrer, c'est stupide mais c'est comme ca, tout le monde en fait un plat quand une personnalité meurt, si c'est ma grand-mère on risque pas d'en parler à la télé  :sweat:


 
ça dépend... elle fait le Dakar ta grand mère ? :D


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4613387
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 23:19:05  answer
 

kelcon a écrit :

ça dépend... elle fait le Dakar ta grand mère ? :D


 
Non elle est déjà morte y'a quelques temps et tu vois on en à pas parlé  ;)

n°4613436
Cid
Posté le 13-01-2005 à 23:29:10  profilanswer
 

pas un mot sur ca au journal d'eurosport...
qq a t'il confirmation pour le prix de l'inscription? :)

n°4613465
Climentu
Posté le 13-01-2005 à 23:34:06  profilanswer
 

Oui, c'est dans ces eaux là ;)

n°4613484
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 23:38:10  profilanswer
 

Rien non plus sur le site officiel du Dakar (apparemment en lien etroit avec France Television, cela dit, mais bon .. )
 
C'est pitoyable [:mouais]

n°4613497
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:39:18  profilanswer
 

Climentu a écrit :

Oui, c'est dans ces eaux là ;)


 
donc on sait combien coute que ta mort soit annoncé sur une chaine nationale...
 
 
 
... c'est cher une mort télévisée :sol:


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4613502
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 13-01-2005 à 23:39:37  profilanswer
 

et oui on parle que des star ... A peine des amateurs morts depuis lundi (qlq mots sur france-info...) :fou:  
Et les indigenes j'en parle même pas ... :pfff:

n°4613532
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:44:54  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

et oui on parle que des star ... A peine des amateurs morts depuis lundi (qlq mots sur france-info...) :fou:  
Et les indigenes j'en parle même pas ... :pfff:


 
pour les habitants du coin il feront le compte arrivé à Dakar...
 
 
 
 
 
...quand il netoyeront tout ce qui ser resté coincé dans le pare choc et les bas de caisse.


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4618182
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2005 à 16:18:59  profilanswer
 

ds la série on parle d'un fillette tuée par un camion au senegal...
le Dakar c'est la fête ...:/


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4618480
kelcon
Born to be ban
Posté le 14-01-2005 à 16:45:45  profilanswer
 

freewind a écrit :

ds la série on parle d'un fillette tuée par un camion au senegal...
le Dakar c'est la fête ...:/


 
"c'est une grande et belle aventure humaine"
 
franchement je serai un organisateur de ce truc j'aurai des petits problèmes de conscience :pfff:  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4620197
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-01-2005 à 20:46:41  profilanswer
 

freewind a écrit :

ds la série on parle d'un fillette tuée par un camion au senegal...
le Dakar c'est la fête ...:/


 
Ouais, on en parle même depuis hier, alors que le Dakar n'est entré au Sénegal qu'aujourd'hui...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°4620336
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2005 à 20:59:44  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Ouais, on en parle même depuis hier, alors que le Dakar n'est entré au Sénegal qu'aujourd'hui...


c'est un camion d'assistance
mais plus ça va ,plus je demande vraiment pourquoi poursuivre ce truc ...
aucun intéret sportif et aucun entousiasme nulle part :/


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4620376
Cid
Posté le 14-01-2005 à 21:03:03  profilanswer
 

a si de l'interet sportif mais pkoi faire passer les concurrents de ds villages:/ y'en a pas partout pourtant?

n°4621569
kelcon
Born to be ban
Posté le 14-01-2005 à 23:17:38  profilanswer
 

cid a écrit :

a si de l'interet sportif mais pkoi faire passer les concurrents de ds villages:/ y'en a pas partout pourtant?


 
non mais entre passer sur la piste ou au milieu de la brousse ou les cailloux où tu passerais toi ?


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4621583
Vonshneide​r
Posté le 14-01-2005 à 23:19:12  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

enfin là ça fait 6 morts quand même pour cette edition ...
ça commence  a faire beaucoup ... :pfff:  

Pour l'édition 2005, le rallye déplore la mort de pas moins de cinq personnes. Il s'agit de l'amateur espagnol Jose Manuel Perez décédé lundi, en plus de Jean-Marie Sounillac et Laurent Le Bourgeois, à bord d'une voiture d'assistance et le motard Gilles Lalay.

http://fr.allafrica.com/stories/200501130385.html
+1 enfant ecraser par un camion d'assistance aujourd'hui ... :pfff:


Attention , ca commence vraiment a sentir le racisme .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boutiques Asiatiques à Paris où les trouver ?Bonne librairie sur paris ?
cours de valse a Paris ?625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux?
Retspan veut frapper fort au premier semestre 2004quelques films pour 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...7 jours à Paris, combien ça coute ?
Les morts de 2004.resto atypique et original a paris ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Paris-Dakar 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR