|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7 jours à Paris, combien ça coute ? |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 01:51:42 |
EdCercueil | 6 nuits =6X20? (fô juste aimer le périph)
|
orenb | entre 850? et beaucoup +... |
Moundir | environ 700€ par personne... |
FrigoAcide |
|
Nico [PPC] | Ca dépend : au Bristol, Crillon ou Concorde-Lafayette ? |
Zangalou | je dis juste 6 jours a paris ca sert a rien 3/4 jours largement suffisant |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:06:39 |
Zangalou |
ah je pensais qu'il connaissait un minimum enfin nous en 3 jours on a fais des tas de choses avec differents endroits chaques midi et soirs ... Quartier latin, Quartier chinois ... les champs apres une place quand yavait la fete de la musique mais ct grave craignos la lol ... on a fais la tour eiffel, troca ... Arc de triomphe quelques expo |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Zangalou |
sisi on y est allé aussi pas mal mais un peu trop de monde ^^ |
Zangalou | pour tout dire ca mavait couté 700frs pour 2 nuits et 3 jours, TGV compris ... et les visites, mais bon ct avec le lycée donc ca change tout mais en 3 jours on a pu voir le plus important |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Au Ritz, mais il faut faire attention au pilier du pont en sortant avec la Mercedes --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
oh_damned |
|
vyse Yaissssseee | c'est surtout le tralala qui va te faire mal
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
c'est super romantique le formule 1
Message édité par mykerinos le 04-01-2004 à 15:40:04 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
moi je dirais que ce sont plutôt les soirées+restos et consommations dans les bars qui vont faire mal |
dans un formule 1 c'est possible de dormir ??? |
Zangalou | et quand tu baise tout l'hotel t'entend |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 04-01-2004 à 15:54:33 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | boarf j'étais dans un F1 à paris en septembre avec ma copine, c'est sur que c'est pas le grand luxe, mais t'as une piaule correcte, wc et douches communs ok, mais au prix qu'on a payé c'était suffisant pour une nuit rapide (rentré à 2h du mat, reparti le lendemain à 11h)
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Il y a mieux que le Formule 1 pour à peine plus cher (30 euros en moyenne) : www.etaphotel.com. Douche et toilettes privatives. J'ai testé en région parisienne en Septembre dernier et c'est pas mal (enfin la salle de bain laissait quand même à désirer niveau installation). |
Nicool En bois, sauf les chèques... | http://booking.totalstay.com/
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Donc ca me fait dans les 250? pour le train/hotel et ensuite c'est moi qui cait inviter mademoiselle pendant 1 semaine. Donc 200? supplémentaires |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | mouais je dirais plutot 500? car lyon-paris avec -25% et seulement 6 nuits c'est pas si cher que ça. Surtout que c'est ma chérie dont on parler ^_^ --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le |