|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
0cool29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 09:14:03 |
gars_lent Pas rapide | CR 24h de Ploeren (version 12h)
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 08-12-2024 à 11:00:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
bikounou |
|
bikounou |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gmund |
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 13:16:03 |
gars_lent Pas rapide |
|
Corran Horn lol | bien joué, je sais pas pourquoi mais plus je lis vos cr et plus ça m’attire ces courses horaires débiles |
SenorPollo |
gmund |
wazany | les fous --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Pour vous donner une idée le vainqueur des 24h a fait 254km --------------- Porte bien son pseudo. |
xbala | C'est un truc de maboule les 12 heures là, gg Sympa sinon la synthèse senorpollo, ça finit inévitablement en pavé On en attendait pas autre chose |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message édité par OxiDGui le 09-12-2024 à 09:55:27 |
zendb | Et le Français, guillaume Ruel qui partait sur le titre + record du monde et qui a du abandonner |
CPCVautour |
|
zendb |
|
mafspirit | 10km hier pour moi, petit PR pour petit mental
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Soit bourse officielle si l'orga a prévu, soit le bon coin --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Je@nb Kindly give dime | Groupes facebook aussi. Attention aux arnaques par contre |
OxiDGui Bwaah bwaah? | Pour le marathon du Beaujolais, il y avait le club officiel sur Strava. Pas mal de demande de dossards et de revente de dossards dessus la semaine avant la course. |
Pedro_2004 |
Il y a une plateforme de revente, mais qui est déjà bien remplie... Globalement, l'offre de dossards augmente à l'approche de la course. Message édité par Pedro_2004 le 10-12-2024 à 16:29:21 |
gmund | Si je fais fait un croche pied à un pote qui a son dossard, quelle est la probabilité qu’il soit blessé suffisamment longtemps pour me le revendre ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
shinkan | Oui obligatoire, toutes les courses sont en attente avant 3 mois pour le PPS. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Arnros | Hello,
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Possible redite mais je poste tout de même. Adidas Runtastic clap de fin annoncé au 15/01/2025 avec suppression des données liées aux activités. Si vous êtes concerné.e.s (j'imagine que l'immense majorité utilise Strava, Garmin ou les deux) pensez à demander l'extraction des données 24h avant la date butoir. J'ai fais le test et l'email contenant le lien qui vous permet l'exportation arrive 24h après la demande qui elle, est à faire depuis votre espace personnel. Je l'ai faites via navigateur internet donc aucune idée si la demande initiale est possible via l'application. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
shinkan | Runtastic... Il était tellement au-dessus avant son rachat par Adidas... Il serait le Strava aujourd'hui sans tout ça |
shinkan | Je trouve pas l'info, y'a pas confusion avec l'arrêt de Adidas Training au printemps dernier ? |
sashock | qui a pris un dossard pour le marathon de Valence? ouverture des ventes aujourd’hui. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Si y a une ref je l'ai pas désolé.
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 11-12-2024 à 16:53:17 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le |