|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 10:42:14 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wintrow |
Il va falloir s'épiler les mollets |
machine_ 100% perfect genetic :o |
zendb |
machine_ 100% perfect genetic :o | 1! mon relachez pour bonne conduite --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb | Genre 5 ans après ?
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Ouais je pense pas que c’est moi qu’ils voulaient libérer --------------- Troll Hunter !! XXXX |
didin19 | elle a pris quelques mois de tt je crois... |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 12:17:55 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bikounou |
bikounou |
M300A | C'était ma toute première sortie sous la neige cette aprem Rigolo, le vent un peu moins --------------- :wq |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La chance... Avec ou sans vent, tant qu'il y a de la neige, je suis preneur...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Lautho |
|
wazany | Faut voir ta prépa et ton volume ça peut laisser des traces mais sinon dors bien nourris toi bien (remplis tes réserve de glycogène + apport en protéines) et ça devrait aller mieux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
|
gmund |
|
xbala |
Je devrais finir l'année à 2400km de course, un peu plus que les deux dernières années mais en ajoutant le vélo ça finit par faire 25% de volume d'entraînement d'endurance en plus que l'année dernière, ça a dû me fatiguer un peu à la longue. A noter que c'est jamais que ma deuxième course depuis que je m'y suis mis par contre. Bref j'ai eu nuit brève puis mauvaise nuit après la course, ce qui n'a pas dû aider non plus. Là ça va mieux donc je vais reprendre demain tranquilou, quelques jours d'EF et ça repartira. Mon allure semi sera une bonne base de référence pour les prochaines séances au seuil, pratique. En tout cas sur la base de cette expérience je ferais pas forcément un semi à fond à un mois d'une prépa marathon, pas sûr que ça marcherait bien pour moi Message cité 1 fois Message édité par xbala le 23-11-2024 à 01:17:44 |
wazany | Si tu gère bien le sommeil et l'alimentation ça peut le faire avec le bon plan kivabien 2400km c'est un bon début surtout si tu fais du vélo ça aide --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund | Message cité 3 fois Message édité par gmund le 23-11-2024 à 07:43:10 |
vangovango |
Message édité par vangovango le 23-11-2024 à 07:53:16 |
didin19 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
machine_ 100% perfect genetic :o | C’était juste pour montrer aux mortels que lui après un semi il continue jusqu’au 42.1kms --------------- Troll Hunter !! XXXX |
nmmolko |
|
M300A | 1500km Mais j'ai la montre que depuis mi-avril, donc c'est plus ou moins sûr 6 mois --------------- :wq |
calide |
|
gmund |
|
xbala | Bon petit footing de reprise tranquilou tout à l'heure, pas de grincement articulaire c'est du tout bon
|
M300A |
J'ai 39 ans de retard --------------- :wq |
sussu49 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
SenorPollo | Short/tshirt/sac poubelle ou vieux pull que tu vas jeter. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 23-11-2024 à 18:54:16 |
Publicité | Posté le |