|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 22:48:22 |
Chou Andy Would you know my nem | Oui enfin il passe de sprinteur top mondial (ou presque) à coureur amateur lambda --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie | 3h14 --------------- More GG, more skill |
gars_lent Pas rapide |
didin19 |
|
didin19 | La condescendance des padeleurs(euses) aussi |
SenorPollo |
Sérieux ? Pourtant le trail c'est "moins dur" que la cap. Après l'ultra c'est un style à part, tu peux pas franchement comparer. C'est débile Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 31-10-2024 à 09:17:27 |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 09:16:52 |
shinkan |
Pourquoi c'est moins dur ? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas très conseillé d'être à bloc quand tu pars sur du long --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i |
On a les index de performance (Betrail, ITRA, UTMB index) pour ramener sur terre celui qui la ramene un peu trop Message édité par Neuf 2i le 31-10-2024 à 09:27:13 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pehun | moi j'avais compris que le trail c'était une manière de justifier des temps dégeu?
|
zendb | Du monde à Valence dans 1 mois ?!
|
Chou Andy Would you know my nem | J'espère juste que la minute de silence ne sera pas décomptée du chrono --------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinkan |
Je demandais car je ne trouve pas vraiment que ce soit comparable. Mais après, peut-être que SenorPollo fait sa récup de CAP sur ses sessions de trail |
santeria | Que penser des coachs ayant eux-mêmes du mal à obtenir de bons résultats en appliquant leurs préceptes ?
Message cité 2 fois Message édité par santeria le 31-10-2024 à 10:31:43 |
SenorPollo |
|
Je@nb Kindly give dime | Pour moi Nicolas de Running Addict fait pas gd chose niveau coaching, c'est Tristan Ironuman qui fait cette partie. |
SenorPollo |
Ca sert à rien de comparer, ils ne partent pas de la même base. Quand tu vois la vidéo de Runwise qui retrace son parcours de ses début à son 2h20 en marathon, tu vois bien qu'il part déjà sur des bases élevées : sub 40 sur son premier 10K, très vite il fait sub 33 et il a un passif de judoka à haut niveau. Le mec faisait du biquotidien dès le début et mangeait des semaines à plus de 100km en débutant... peu de monde peu faire ça. Message édité par SenorPollo le 31-10-2024 à 10:37:01 |
zendb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est à la portée de littéralement tout le monde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Je pense qu’il a besoin de faire des fails pour alimenter ses vidéos.
--------------- Porte bien son pseudo. |
xbala |
|
Neuf 2i |
|
shinkan |
Je vois l'idée mais c'est un peu ce que tu fais de chaque discipline. Sinon, un marathon est moins dur qu'un 10k ? |
SenorPollo |
Ce que je veux dire par là c'est qu'en tant qu'amateur, c'est beaucoup plus facile d'évaluer positivement une perf en trail qu'en route : finir un maratrail en 4h30 ou un 4h45, au final on va se dire que c'est un joli temps. Alors que sur un marathon, si tu fais 15 minutes de plus que ton objectif que tu as préparé au poil de cul, c'est que t'as vraiment fait de la merde. Sans parler des alés météo qui sont tout de suite beaucoup plus impactants, les parcours qui peuvent changer, etc. Au final c'est impossible de viser un temps précis et d'avoir une comparaison claire donc c'est beaucoup plus facile d'être satisfait d'une perf. EDIT : après attention j'englobe pas les ultras la dedans, c'est complètement pété en terme d'effort et c'est une autre catégorie. Mais la c'est impossible de faire la comparaison. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-10-2024 à 11:34:12 |
SenorPollo |
Je préfère cent fois l'effort marathon que l'effort 10K oui Le 10K c'est de la violence de tous les instants. Message édité par SenorPollo le 31-10-2024 à 11:26:54 |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 31-10-2024 à 11:44:45 |
Publicité | Posté le |