|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
Sybela | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 12:30:41 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Duv37 |
Message cité 4 fois Message édité par Duv37 le 18-11-2024 à 16:08:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
coyote28 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 18-11-2024 à 14:45:04 |
yipi | Le débardeur rose a encore frappé ! Quelle progression ! |
xbala | Beau CR duv Bien d'accord sur le côté roulant : y'a deux ans y'avait infiniment moins d'épingles, la partie dans le Bois a fini par être chiante plus que sympa pour ma part cette année du coup |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 20:50:32 |
mystiko |
Je t'ai aperçu au loin à l'arrivée mais t'étais entrain de discutailler donc j'ai pas osé De mon côté je me suis endormi dans un mauvais groupe entre le km3 et 7, un peu en dessous de l'objectif mais j'ai pas osé sortir pour faire cavalier seul ... Message édité par mystiko le 18-11-2024 à 21:14:59 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gmund |
|
gmund |
xbala | #CR semi de Boulogne-Billancourt 2024 Contexte Bref un an et demi pas super fun niveau course. Quand j'ai voulu compenser le manque de sport en nageant plus je me suis fait un début de tendinite à l'épaule... Bref cet été je vois que j'ai mon plus gros volume jamais sur l'année en cours, y compris en course à pied, et je me dis que merde, avec la kiné pour tenir le pied sous contrôle je peux bien reprendre un dossard. Je choisis de refaire le semi de Boulbi parce que c'est pratique prêt de chez moi, et que j'avais bien aimé la distance (jamais essayé autre chose remarquez). Prépa Ces séances finissent de fait par être aussi des sorties longues (pas le 2x15' parce que justement j'avais pas le temps de faire plus ce jour-là). Les premières semaines je faisais aussi une séance de qualité gentillette à vélo genre 5x5'30 SL1+ (5'30 c'est mon tour de Longchamp avec 1' de récup dans la descente). Ensuite je vire ça pour me focaliser sur la course et parce qu'à Paris fait plus très chaud ni très beau. Bref au début de la prépa je me dis partons sur 4'15 comme base d'allure, puis pendant la prépa je me dis c'est mort. Je fais une semaine allégée puis le 3x3k avec carbones se passe pas super bien, puis miracle le 5k-4k-3k sans carbones passe "tranquillement".
Course Beaucoup plus de monde qu'il y a deux ans côté spectateurs : plus de coureurs et moins de pluie, ça a dû jouer. Parcours dans le bois pas super roulant, depuis Longchamp ils ont choisi la piste cyclable de mort la plus pentue après un virage serré (enfin c'est pas l'alpe d'huez hein) mais surtout y'aura tout le temps des épingles et des virages de merde. Comme un débile je me retrouve plusieurs fois coincé à l'intérieur à devoir laisser passer un mec puis relancer : vers le 13e ou 14e kilo ça commence à piquer. Bref je me coltine 30s de retard sur mes temps de passage depuis la 1ere borne kilométrique, et ça monte à 45s dans le bois : pas ravi. Dès que je sais que ça ne sera que du plat ou de la descente (le 15e en gros) je mets l'accélérateur : à partir du 16e tout est sous les 4'02 (vs 4'15+ de moyenne avant) d'après Strava. Ce qui est sûr c'est que je reprends très vite des secondes, mes 45s de retard sont évaporées dès la sortie du bois je crois. Assez net négatif split comme y'a deux ans finalement, au moins je remonterai des gens sur la fin de course. Bref ça pique ça relance ça pique ça sourit pour les photographes ça pique. Ma copine fait 200m avec moi puis j'essaie d'accélérer quand je vois la ligne d'arrivée. Un peu bloqué par une meuf qui a la même idée que moi ou alors j'ai pas la force, en tout cas je ne suis plus assez lucide pour regarder la montre et je fais juste du mieux que je peux. Dommage pour les deux secondes de trop mais ça change pas ma vie. Je commençais à avoir doucement envie de vomir sur la fin de la course. Pas besoin de m'asseoir pour reprendre mes esprits cette année, je bois et je mange pendant un bon quart d'heure quand même.
De mon côté je vais regarder pour faire un petit 10k au printemps : foulées de Vincennes ou de Meudon peut-être. Un petit sub 40 pourrait être sympa même si j'aime pas trop les prépas 10k. Le Strava : https://www.strava.com/activities/12920753514 Message édité par xbala le 18-11-2024 à 23:14:00 |
Klm id Psn: Podologic | belle course, bien joué!
--------------- Feedback - |
xbala | Ah oui bien vu c'est ce que je craignais. Ptet le 5k des foulées meudonnaises alors ? |
Klm id Psn: Podologic |
coyote28 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Quelqu'un a un tuyau pour un lieu tranquille où garer sa voiture pour le marathon de La Rochelle? Je passe la nuit dans un F1 au sud de la Rochelle, si il y a 2-3 bornes à faire pour rejoindre le départ max ce serait bien
--------------- LIVESCORE TENNIS |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 19-11-2024 à 09:31:55 |
--------------- Feedback - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'hésite à tenter le 5km cette année pour changer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coyote28 |
lilidurhone | Bon je reviens aux nouvelles vis à vis de ma cheville c'est opération prévue mais pas pour l'instant |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça taille comment ? Bravo pour vos PR, je vois que j'ai beaucoup de retard dans mes lectures de CR --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
xbala |
|
coyote28 |
Message cité 2 fois Message édité par coyote28 le 19-11-2024 à 13:58:56 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Neuf 2i |
|
SenorPollo |
|
didin19 |
|
Nattura | Le niveau du topic |