|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:40:50 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
uhna |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
papillonnette |
Je me "remets" sérieusement à la course à pied en septembre pour faire des 10km (je me suis inscrite dans un club d'athlé). J'en ai fait 2 en 2013 pour le fun. J'ai pour objectif de me rapprocher des 45 minutes dans 2 ans. Je ne sais pas vraiment si c'est jouable. Pour l'année 2013-2014, je vise 48 minutes. Je poste ici, pour me donner de la motivation pour atteindre mes objectifs. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 12-08-2013 à 11:56:51 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sebwap |
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:54:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 12:31:34 ipod shuffle pour la taille et le clip , sinon le nano.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 12:33:24 |
Sebwap |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 12:37:36 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
R-jac | Bravo Angelus |
Angelus | Le shuffle clairement si c'etait pas un produit de marque de l'Antéchrist je l'aurais deja.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Dolores |
Salut |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob | @angelus : sinon apres le stress test que tu m'as fait faire, maintenant je fais quoi ? |
Sebwap | Je dois être à 30 |
Chou Andy Would you know my nem | 29 cm --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | Je met l'avenir de la course a pied d'un bon ami a moi entre vos mains d'experts
Angelus |
uhna |
|
pilou92 |
Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 12-08-2013 à 14:20:07 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
the_blob |
|
Angelus | blob: oui faudrait trottiner
Message édité par Angelus le 12-08-2013 à 14:24:18 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
pilou92 | Pas con ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
papillonnette |
Chou Andy Would you know my nem |
Si tu as fait 15 ans de lancer du poids ça reste une perf sympa ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-08-2013 à 14:31:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_blob |
|
papillonnette |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
didier1809 ${citation_perso} |
papillonnette |
the_blob |
|
uhna |
|