|
Auteur | Sujet : Powerball : Records HFR (Classement + FAQ = page 1) |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 17:40:10 |
powerball |
|
-tinost@r- Revers coupé | J'ai recu mes powerball.
|
SigH-Max Improbable | J'ai reçu ma powerball... je fais Message édité par SigH-Max le 28-12-2007 à 13:39:58 |
-tinost@r- Revers coupé | Des mon premier essai avec ma paouerball, j'ai 10643
|
banzai99 | mon truc il fait un bruit tout spécial a chaque fois que je m'en sers c'est normal? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 02:44:19 |
Obiw4n NL 200 SH | Bruit spécial c'est dur a juger... faudrait l'entendre pour t'aider.
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
anti-tane |
|
Obiw4n NL 200 SH | Euh je pense pas que ca va poser probleme Enfin tu ne le diras si tu l'as pas sous 20 jours --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Raybest |
|
powerball |
--------------- www.misterbuddy.com Fun,Science et style!!! |
Raybest |
|
anti-tane | J'ai commandé ma Neon White chez RPM dimanche soir, expédié lundi après-midi, ça ne devrait plus tarder. J'espère pour le début de la semaine |
Raybest |
anti-tane |
|
Raybest | J'aurais dû faire pareil... Je leur ai envoyé plusieurs mails et pas une seule réponse... |
Raybest | Et moi toujours rien... |
thanidran |
--------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
kutsuu | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 19:19:32
|
maxou33700 | Oui kutsuu c'est normal en faite, j'ai eu la boutique powerball en ligne et ils m'ont dit qu'ils etaient fermé pendant 1 semaine pour congé et ils on eu énormement de retard. |
powerball | Bonjour,
--------------- www.misterbuddy.com Fun,Science et style!!! |
SYL73 | Numero de commande 27775 |
elgoleador1 |
Message édité par elgoleador1 le 23-01-2008 à 15:52:29 |
jbmorlat | Bonjour j'ai commande ma powzerball il ya 2 semaines et elle est toujours pas arrivé
|
Micka_12 | http://img511.imageshack.us/img511/163/spma0001hr0.jpg
|
NeoY2k | J'ai mal |
Publicité | Posté le |