|
Auteur | Sujet : Powerball : Records HFR (Classement + FAQ = page 1) |
---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 22:26:12 |
Sebastino29 | de toute façon c'est garantie a vie |
vyse Yaissssseee | ouais suffit de pas y aller comme un bourrin koi
|
LooKooM Modérateur | Si, si, il est important d'y aller comme un bourrin pour taper des bons scores
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça doit faire surtout très mal quand tu la laches --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 22:54:41 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Y a pas une sorte de petit elastique a mettre autour du poignet pour pas qu'il s'envole si on le lache par maladresse |
LooKooM Modérateur | Si tu regardes bien ma photo, il y a effectivement un orifice fait pour mettre une "dragonne"...
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | fdps pour la belgique, 15 euros --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
LooKooM Modérateur | :| Autant pour moi, je n'en avais jamais vu. Je regardais les 'world record' de powerballs.com |
xxstephxx coucou | --------------- prout |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les records restent enregistrés dans la machine ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
LooKooM Modérateur | Tant que tu ne "clear" pas, oui le meilleur score reste. |
Stranger | j'en veux un aussi !
|
Prophet_ch | Quel rapport entre geek et powerball ? |
tuxracer | --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sisicaivrai Life is Beautifullll | bon j'arrive pas à ajouter ceci dans les sujets à lire : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
vyse Yaissssseee |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | j'ai trouvé un "original" en magasin moins cher que sur le site pourtant c'est la meme marque powerball, mais sur la boite ct marké "the original" c'est celui sans l'écran non ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | oui c'est sans écran et de couleur moins flaschi je crois
Message édité par sisicaivrai le 19-04-2004 à 17:32:47 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Sebastino29 |
|
vyse Yaissssseee | SportXX? |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ce serait bien un lien vers la page de vente HFR en première page
|
monn51 Don't worry, be happy ! | j'ai pas trouvé la powerball sur le site --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
vyse Yaissssseee | ah ok forcément
Message édité par vyse le 19-04-2004 à 17:53:46 |
Volta Whatever the fuck i want ! | ils disent juste ke la marke powerball est distribuée par sportxx --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
nouch | drapal,
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | attention que le site français ici offre une garantie à vie, ce n'est pas le cas partout! --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Xocs |
|
vyse Yaissssseee |
vyse Yaissssseee |
|
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 20-04-2004 à 10:29:16 |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toca la guitarrrrra ! Un boeuf HFR dans la pelouse, ça vous tente ? | vos screeshots HFR |
Projet [Topik Unik - > HFR's Camera Phone Blog] - avis? | Forum HFR 6ème mondial! |
Je spam comme un nourrin sur HFR, et j'en suis fier: c'est mon choix | Pub Wanadoo sur HFR |
Je suis passé a coté ou personne n'en discute? POISSON HFR Mat.be | Qui a le classement Best of Eurovision ? |
y a pas un topic carosserie sur HFR?? | Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4 |
Plus de sujets relatifs à : Powerball : Records HFR (Classement + FAQ = page 1) |