|
Auteur | Sujet : Powerball : Records HFR (Classement + FAQ = page 1) |
---|
abadon302 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 23:37:12 |
BlueScreenJunky | Salut à tous ! - Où en acheter une ? je n'ai trouvé que ]ce site qui en vende, est-il digne de confiance ? Merci =) Message cité 1 fois Message édité par BlueScreenJunky le 24-07-2008 à 16:32:33 |
oxman xiii | Moi j'explose mes doigts comme à chaque fois --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DLR Hein c'était quoi la question? | moi, une fois de plus, il va falloir que je m'y remette |
oxman xiii | Je ne savais pas que l'on avait le droit de changer de bras en mode endurance
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | 13085 avec les deux bras.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je suis à 12400 est des poussières sur ma SIgnature (Neon White), et lorsque je n'etais qu'a 11000 et des poussières, quand j'ai testé la Ambre d'un pote (donc sans neons), je passais la barre des 12000 tranquille, et la seule différence, a prioris, c'est l'absence de neon, ou alors, tout simplement, la sienne tournait mieux. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 19:01:31 |
maxlemalade | bonjour tout le monde
|
maxlemalade | 11630 ... damned, pas encore assez pour rentrer dans le classement |
maxlemalade | mon compteur ne marche plus ... il s'allume mais apparement, il ne capte pas la rotation du rotor |
powerball |
Message édité par powerball le 22-10-2008 à 15:41:22 --------------- www.misterbuddy.com Fun,Science et style!!! |
powerball | Trés bien, n'hésitez pas à nous contacter en cas de soucis,
Message édité par powerball le 06-11-2008 à 15:27:18 --------------- www.misterbuddy.com Fun,Science et style!!! |
powerball | Une info: le Powerball raptor 350Hz devrait etre dispo pour Noel au meme tarif que la phantom!
Message édité par powerball le 29-10-2008 à 17:22:04 --------------- www.misterbuddy.com Fun,Science et style!!! |
powerball |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bon, jviens de recevoir ma powerball et je n'arrive pas à la lancer, j'ai lu le mode d'emploi, regardé des vidéos et rien n'à faire, ça se lance pas (1500 - 1600 )
--------------- Last.fm |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pas besoin d'enrouler la corde entièrement, un demi tour suffi, tu tire d'un coup sec, et c'est partit --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bonjour,
--------------- Last.fm |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu fais tourner ta powerball au moins ? parce que si tu n'y touche pas, c'est normal que sa s'arrete --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
paco fpg |
|
cissou06000 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Gobeurdestroumpf exogame fini | Hello, je suis en manque de powerball, vous savez ou je peux en acheter une pour enf aire ce soir (je suis à paris/opéra).
--------------- dammit |
powerball |
--------------- www.misterbuddy.com Fun,Science et style!!! |
jpcheck Pioupiou | un petit clin d'oeil pour vous --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
J_D_ | Les 12000 se refusent à moi. Je suis bloqué 11996 rpm. |
Sweetlullaby65 | coucou,
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
le_noob |
|
powerball | B'jour tout le monde!
Message édité par powerball le 03-03-2009 à 16:24:34 --------------- www.misterbuddy.com Fun,Science et style!!! |
trev37 |
powerball |
Message édité par powerball le 04-03-2009 à 11:26:41 --------------- www.misterbuddy.com Fun,Science et style!!! |
powerball |
Message édité par powerball le 05-03-2009 à 12:30:52 |
Publicité | Posté le |