|
Auteur | Sujet : A la piscine, vous... |
---|
ToxicAvenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 12:24:48 |
french_Kiss Universel |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 12:30:24
|
french_Kiss Universel | c kler que c bete de pa savoir nager |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 12:32:40 |
yopyopyop หมดตูด |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
french_Kiss Universel |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | 10.000 mètres en brasse en 4h45, c'est mon record.
Message cité 1 fois Message édité par ayena le 29-10-2003 à 13:00:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 12:59:55 |
webvar bienvenue chez les humains | cet ete c'etait 300 m tout les jours 2* fois par jour maintenant il fait trop froid |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Question existentielle quand meme! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Magicpanda Pushing the envelope | 1000 m sans trop de pb --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ChtiGariX Retraité | 200-300m c'est énorme pour moi. Faut dire que je sais pas vraiment nager donc ça demander un gros effort --------------- Retraité de discussions |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freds45 | J'aime pas aller à la piscine (et je sais nager, moi )
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ChtiGariX Retraité | Faut que je perde du poids et que je refasse de l'exercice
--------------- Retraité de discussions |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ToxicAvenger | la papillon c'est achement dur je trouve, je peux jamais faire une longueur en entier sans me payer une crampe a la jambe... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
french_Kiss Universel |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
french_Kiss Universel |
ibwe |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cuisses | au fait, pendant le crawl faut souffler par le nez quand on a la tete sous l'eau, passke la derniere fois j'avais l'impression d'avoir avale 5l d'eau chloré .... |
ToxicAvenger |
|
cdur la vie :p | je sais nager mais jamais de plage ni de psicine pour moi ou alors c max 1fois par an ; raison , j aimes po les gens . |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |