|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Piscine à Paris ?? |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 14:34:34 |
Liron Live And Let Die | La piscine de Montparnasse est plutôt bien (2 grands bassins et un petit)
|
kaltan1 | piscine des tourelles porte des lilas |
weed | monparnasse, il doit y avoir trop de monde
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 10:43:15
|
C_Po_Ma_Faute | Des adresse des piscines ouvertes suffisament tard pour que je puisse y aller après le taf' (en gros ouverte jusqu'à 19h30-20h) sans être noire de monde ?
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 07-09-2003 à 17:23:33 |
javinian 30 years of fail | Y'en a une ds le village de Bercy qui m'a apru bien. Juste vue pas essayé. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 18:12:27 |
harrysauce Miaaaooou! |
je veux bien que les normes sanitaires aient pu évoluer, mais niveau sécurité je vois pas ce qui a pu changer |
-tinost@r- Revers coupé | Aquaboulevard
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
King_babar freestyle player | la piscine pontoise à mon avis satisfait bien tes exigeances |
Goon |
Ca va pas bien non ?!? L'entrée est hors de prix ! |
Goon |
Piscine excellente ! Déjà c'est un bassin de 50m donc ça c'est cool. Les gens y vont vraiment pour nager, on en voit pas mal avec des palmes qui se font les jambes. Fin du fin, elle est découvrable donc quand il fait beau ils l'ouvrent et tu nages à l'air libre. Je l'ai beaucoup fréquenté fin août début juin et je suis fan. Au niveau tarif c'est comme toutes les piscines municipales de Paris. |
-tinost@r- Revers coupé |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
Message édité par schnapsmann le 08-09-2003 à 00:35:13 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
|
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | si tu prends l'abo pour le gymnase club (750$ par an), l'entrée est gratuite, ainsi que pour le pach club à coté (sauna, jacuzzi, cours de gym aquatique...) --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
-tinost@r- Revers coupé | au fait, aquaboulevard, c'est quel secteur/métro de paris ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
yopyopyop หมดตูด | aquaboulevard, metro balard
--------------- last.fm |
moquette le maître des clefs | Montreuil 50m couverte |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et il est toujours interdit d'avoir des short/maillot de bain? Parce que bonjour les maillots de bain moule burnes avec les poils qui depassent et le gras du bide aussi
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
panzemeyer The torture never stops | Dans le 20e (donc à l'Est) tu as une piscine olympique près de la station Porte des Lilas. Je passais devant quand j'habitais dans le coin, mais je peux pas te la décrire j'y suis jamais entré (la piscine, beurk ). Message édité par panzemeyer le 09-09-2003 à 04:22:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
skate shoes - trouver des DVs à paris ? | [Conseil Occasion] Une sierra ca vaut quoi? |
KI va aller Sony dreamworld 2003 à Paris ? | [Flashmobs Paris] suivez ces instructions ce soir (28 aout) |
acheter des Fougasse aux grattons sur paris... | [25 aout 1944] Anniversaire de la liberation de paris |
Expos sur Paris | Que faire à Paris ce soir... |
[Paris] Stationnement place livraisons dans rue gratuite en Août | |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Piscine à Paris ?? |