|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A la piscine, vous... |
ToxicAvenger | Sur une piscine normal, une longueur = 25 m. |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 22:37:17 |
gig413 | c'est pas tres complique de faire 3000 m quand on a l'habitude faut juste prend son temps c'est pas tres fatiguant si on se presse pas |
ToxicAvenger | ouais enfin par nager, j'entends d'un coup, pas en faisant une pause de 10 minutes entre chaque longueur... |
Cutter | 3000m mètres c'est pas dur, mais faut vraiment y aller exprès |
ToxicAvenger | ouais mais qd j'y vais je vois plus de gens faire plouf plouf que de vrais longueurs... |
Cutter | C'est pour ça que je dis qu'il faut y aller exprès.
|
kanoncs 20th Century Boy | la piscine c'est fait pour mater pas nager |
com21 real men don't click | Je nage sans me soucier de la longueur que je fais... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
btd | Moi je plonge |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 23:01:47 |
ToxicAvenger |
|
Xamoth Slapping young trads |
c est pour s y laver, tous les gitans savent ca... |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | jnage pas bien laors moins de 50m |
carine31 | vous allez trouver ma question conne alors inutile de me le faire remarquer!Mais comment vous faites pour ne pas vous ennuyer en faisant des longueurs? |
ToxicAvenger |
|
poIIux susucre ? | moi je compte pas en longueurs, mais en durée
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kanoncs 20th Century Boy |
gravité, tignasse, 'cule mouton... |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bah...
|
du repos, c est koi? |
Osama |
|
dirty-devil | moi aprés 5 aller retour j'oubli de compter |
ToxicAvenger |
|
carine31 |
|
eraser17 | c chiant de faire des longueurs. encore pire que la course a pied --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nico [PPC] | Je ne vais jamais à la piscine, trop bruyant |
ToxicAvenger | Euh, y'a qd meme une grosse proportion qui ont voté "je ne nage pas" (19 qd j'ecris ces lignes). Vous faites quoi alors ?? |
OiseauInvalide Je t'aime :) |
--------------- Plus vous interdisez des choses et plus les gens ferons des choses ! Liberta per Tutti Acellu |
hide |
... je n'y vais pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Osama |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me fous dans l'eau ou j'ai pied et je patauge, je sais pas nager |
Nico [PPC] |
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |