|
Auteur | Sujet : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |
---|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 18:48:12 |
dabratt |
|
bigleto Ostertag is not dead | Moi si je reste pas éveillé je mettrai mon réveil, mais çà risque d'être dur avec la fatigue de la fin de semaine |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est à quelle heure ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | 2H00. Philadelphia 76ers-San Antonio Spurs en direct sur Canal +
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon ben je v veiller donc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t-w HDBNG club |
|
cmove C. | Non justement miles à de meilleurs stats et il joue plus que l'année passée donc il a gagné --------------- cmove |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 12:15:10 |
cmove C. | Non je peux le nier, il s'améliorer petit à petit il a un meilleur shoot qu'a ces débuts mais il doit encore travailler mais au contraire de jason williams que l'on avait fait en phénoméne à cause des grosses actions spectaculaires, on disait que miles allait être un nouveau garnett mais bien sur il est spectaculair mais bon ce genre de joueur sorti d'high school mettent du temps à bien jouer regardons kobe, tmac, garnett --------------- cmove |
labody | dallas sa dans c du sport en ce moment sur c+
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Nix Yan | GRAHHHHHHHHHHHHHHHHH |
bigleto Ostertag is not dead | Comment çà Limoges dernier ? A l'époque où je suivais encore le championnat de France c'était une des trois meilleures équipes |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Nix Yan |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 24-11-2003 à 19:10:36 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
labody | Quels sont les matchs diffusés cette nuit sur sport+?
|
chris-of-paris |
|
bigleto Ostertag is not dead | Non, les mecs sont chargés à bloc pour le show, s'ils faisaient des contrôles cela aurait un impact négatif sur les finances. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.nba.com/allstar2004/asb/fr/ballot.html
|
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée |
Jsuis assez prêt des stats ça va |
cmove C. |
Rhadamantis Greatest caution! |
cmove C. |
Rhadamantis Greatest caution! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Tranches de facturation SFR PRO |
VDS Instruments Pro | [Basketball] double-double ?? |
Basketball Diaries, bon film ou navet ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |